reglages

ça roule ....
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Re: reglages

Messagepar manou » mar. 24 févr. 2009 16:22

Hello . Tout a fait d'accord avec Happy . Pour le desserage de la carro et du chassis moteur moi je le pratique . Meilleur tenue de route l'essemble suis la route la voiture chasse moins du cul je sais pas si je me fais bien comprendre @+++++++++++++

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Re: reglages

Messagepar Blackman » mar. 24 févr. 2009 17:27

Juste une petite précision concernant le "Tilting", il ne faut pas que ton châssis touche la carrosserie pour avoir de l'effet dans les virages!!
Pour exemple ceux qui on la chance d'avoir une 917NSR et une 917Fly regarder bien la différence entrent les deux châssis
Le NSR a quasiment 1mm de jeu tout le tour, alors que le Fly est ajusté à la carrosserie !!!

Pour avoir une plus grande précision, mettre des vis à pas fin super1
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Re: reglages

Messagepar zined » mer. 28 juil. 2010 19:58

Juste une petite précision concernant le "Tilting", il ne faut pas que ton châssis touche la carrosserie
Bonjour Denis ; mais comment fais-tu s'il te plaît pour que la carrosserie ne descende pas prendre appui sur le chassis ?

Merci pour ton aide
Cordialement
Denis

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Re: reglages

Messagepar teubar » jeu. 29 juil. 2010 10:21

zined a écrit :comment fais-tu s'il te plaît pour que la carrosserie ne descende pas prendre appui sur le chassis ?

yo ! saloutass del denis ! comment va ???

pour que la carro soit "éloignée" du chassi, il faut utiliser des vis expres, qui sont plus grandes que celle d'origine, du coup, tu les serts a donf, et en faite, ça ne sert pas la carro au chassi, il y a du "flottement" !!!! ok ????

il y a ce genre de choses :

-vis metric -

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Re: reglages

Messagepar Blackman » jeu. 29 juil. 2010 10:44

zined a écrit :
Juste une petite précision concernant le "Tilting", il ne faut pas que ton châssis touche la carrosserie
Bonjour Denis ; mais comment fais-tu s'il te plaît pour que la carrosserie ne descende pas prendre appui sur le chassis ?

Merci pour ton aide
Cordialement
Denis


Salut tÔa

Idem que Marco, pas mieux super1

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Re: reglages

Messagepar zined » jeu. 29 juil. 2010 11:08

Merci Marc, merci Denis oui2

Des vis métriques cool1 Je me disais bien qu'il devait y avoir un truc reflechi1 Finalement je ne suis peut-être pas si bête que ça rire3 rire3 rire3



Cela étant, quelle différence il y a t'il entre le fait d'utiliser des vis métriques en les serrant à fond, et le fait d'utiliser des vis basiques en les desserant ? Peut-être que les vis métriques assurent encore plus de flottement...



L'utilisation de vis métriques a t-elle une répercussion manifeste sur les perf s'il vous plaît ?



Encore merci à vous
Bon après-midi
Denis



Petit PS pour Marc :
yo ! saloutass del denis ! comment va ???
Merci Marc ; j'arrive maintenant à passer mes journées hors du lit, et j'en ai donc profité pour remettre en route mes tutures pour mon plaisir et celui de ma fille ; mais c'est encore dur, je n'ai encore pas osé remonter dans une voiture 1/1, alors j'en ai donc un peu assez... Cela étant, toujours rien de grave, donc ça va super1

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Re: reglages

Messagepar Blackman » jeu. 29 juil. 2010 15:41

zined a écrit :Cela étant, quelle différence il y a t'il entre le fait d'utiliser des vis métriques en les serrant à fond, et le fait d'utiliser des vis basiques en les desserant ? Peut-être que les vis métriques assurent encore plus de flottement...


Tu as plus de flottement avec des vis métriques du faite qu"elles soient légèrement plus longues que les vis " à bois d'origine" rire2 rire2
Avec les vis métriques, tu serres le bout de la vis (fond de filet) en ayant la tête libre, le tilting est le jeu que tu as entre ta tête de vis et le lamage de ton châssis oui2
L'avantage c'est qu'une fois visée elle ne bouge plus par rapport à la vis " à bois"




zined a écrit :L'utilisation de vis métriques a t-elle une répercussion manifeste sur les perf s'il vous plaît ?


Que les vis NON rire2 rire2
L'ensemble cité plus haut oui absolument sur les pistes bosselées, sur du Carrera pas sur....


cool1
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Re: reglages

Messagepar zined » jeu. 29 juil. 2010 16:08

Merci bien Denis, c'est très sympa à toi.

A la prochaine
Cordialement
Denis

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Re: reglages

Messagepar zined » jeu. 29 juil. 2010 17:13

Merci tout plein Jean-Luc pour le lien et.... son contenu oeil2

Cordialement
Denis

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Re: reglages

Messagepar astom » jeu. 29 juil. 2010 17:28

concernant les jantes AR en plastique , le + important est de bien les ébavurer aux
niveaux des soudures , ou il y a presque toujours des petites pointes qui empêchent
les pneus d'êtres bien ronds au roulage .

sur les fly je ponce légerement les cotés du châssis afin qu'il n'accroche pas la
carrosserie .

quand aux vises métriques leurs avantage est que l'on est sûr de na pas les perdre !

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Re: reglages

Messagepar zined » jeu. 29 juil. 2010 17:44

Bonjour astom, et merci pour ta contribution, c'est sympa oui2

Bonne soirée à toi
Cordialement
Denis


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