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ça roule ....
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Messagepar gandalf » jeu. 26 mars 2009 00:24

conten3 conten3 conten3 salut à tous , ce petit post pour vous annoncer la disponibilitée des pneus uréthane 100/100 français en vente chez SAG , j'ai eu le privilège d"en essayer et là les amis c'est bluffant , sur mon jouef de 47m dont la piste est plus glissante que du carrera , les nsr ug était déjà bon mais là : gain au tour 2" de moins avec les pneus ULTIMATE , le teste à été effectuer avec une 908 fly classic tout est d'origine sauf les pneus ar qui désormais seront des uréthane , l'usure parait rapide au début pour se stabiliser au bout d'une cinquantaines de tours , ce qui est bluffant c'est qu'il ne s'encrasse pas et surtout ils ne pourrissent pas la piste à l'instar des pneus silicones , les ULG2 fly class sont parfais, la sculture d'origine est présente , la couleur est bien noire et la finition très propre en bref essayer les et vous serez conquis
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Re: ULTIMATT

Messagepar Fastlane » jeu. 26 mars 2009 09:13

Merci de l'info mon Georginou.
Dépêchez vous, moi j'en ai pris tout plein hier soir, donc si tous les autres spécialistes de l'autodaffé de chronos en font autant, va y avoir de la rupture de stock dans l'air. bravo4

Pat
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Re: ULTIMATT

Messagepar Blackman » jeu. 26 mars 2009 14:55

Sujet déplacé cool1
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Messagepar teubar » dim. 29 mars 2009 13:04

yes ! tres interessant ça !!!! bravo4 super1 merci1

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Re: ULTIMATT

Messagepar armsterisme » lun. 11 mai 2009 04:32

je remonte le post pour savoir si quelqu'un sait si les g3 (pour piste ninco) sont deja sortis ?
et surtout si quelqu un a teste pour savoir si c est aussi bien que sur du plat ?

Merci

NB: si quelqu 'un en a deux a me faire teste en g2 ou g3 je suis preneur ( copain1 faut pas rever par les temps qui court mais bon)
y'a 10 types de gens: ceux qui comprennent le binaire et les autres...
Mauvais en slot mais je me rattrape en info.
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Re: ULTIMATT

Messagepar jojo » lun. 11 mai 2009 06:03

Le G3 ne sont pas prévus, mais les G4 sorte dans la semaine.

On n'a roulé hier cher Celui qui croyait avoir le savoir avec des nascar SCX avec des G4, 1h20 de course + les essais. Il sont à peines marquer.
Ils ont autant de grip que les G2, mais plus dure et tienne bien a la jante.

Pour le Ninco, ils moins d'usure mais surement encore trop de grip.
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Re: ULTIMATT

Messagepar Eurock » lun. 11 mai 2009 08:09

Enfin les fameux G4...
Là je deviens intéressé
... le G2, trop souple pour moi, trop fragile...
mais les G4 de test étaient bluffant....

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Re: ULTIMATT

Messagepar armsterisme » lun. 11 mai 2009 08:52

ahh benn bonne nouvelle !!
il seront dispo ou ?
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Messagepar Eurock » lun. 11 mai 2009 09:59

SAG comme d'habitude, c'est le distributeur....

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Messagepar matt » lun. 11 mai 2009 16:54

Coucou tous le monde !

Bon , je confirme , les G4 sortent cette semaine , on peu les différencier rapidement , la couleur de la pochette est Pourpre.

Le grip est toujours là , mais la gomme est plus dur .

avec quelques ref en plus :

Kart Ninco
Cartix Legende
R5 fly
Nascar SCX
NAscar Carrera
NAscar Scalextric

Prochainement les pneus F1 et la gamme G6 .

Bonne arssouille !!

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Messagepar matt » lun. 11 mai 2009 22:22

happymachintruc a écrit :Salut Matt
Je vais pas t'embêter avec ça, c'est juste pour avoir ton avis, je sais que le problème a été évoqué sur FSF...
J'ai monté un jeu de G2 20.5 X 11.5 sur une Corvette C5.Au bout de quelques tours, je vois que la tranche s'est un peu effritée, il y a des petites "peaux" translucides qui se détachent et l'intérieur du pneu paraît poreux (bulles d'air).
Les bandes de roulement sont impec, donc no souci...Simplement, je me demandais comment tiendrait une sérigraphie de marque de pneu (genre Michelin, Dunlop ...) si la tranche est aussi fragile ?


Tu ne m'embète absolument pas .Je suis là pour ça !

Profitez en , je répond toujours ..

Sur les Ninco , c'est un peu different le coté du pneu est surmonté de la bande de roulement , en plus la tranche est hyper fine .
Le coté interieur est toujours moyen , c'est la parti haute du moule !

Voici ce que j'ai fait sur une nascar :
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Tempo a partir d'un pochoir trouvé au E U !

Le pneu était un cadeau pour mon fournisseur !

Par contre pour faire tenir la peinture , c'est rockandroll colere1

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Messagepar teubar » mer. 13 mai 2009 18:46

Celui qui croyait avoir le savoir a écrit :les autos Ninco sont également moins bruyantes qu'à l'origine lorsqu'elles sont équipées de pneus ULTIMATT

outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2
alors ça !!!! ça me déchire !!! comment c'est possibeule ??? en tout cas, plutôt cool !

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Re: ULTIMATT

Messagepar matt » mer. 13 mai 2009 18:54

Pour info , Celui qui croyait avoir le savoir , se sont des G4 , ils sont plus ferme que les G2 .

Merci pour l'info , cela me fait plaisir !!! cool1

Tu les as monté sur quel auto ?

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Messagepar Blackman » mer. 13 mai 2009 19:50

Matt

Pour tes pneus fais tu l'équivalence pour les Fly classic ???
As tu un tableau ou support informatique pour savoir si le pneu existe pour une voiture X

Jojo lors du slottour chez Bart m'a dit qu'il faut mieux les coller pour des jantes alu ?? si oui avec quelle type de colle ???

merci1
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Re: ULTIMATT

Messagepar matt » mer. 13 mai 2009 20:06

Le site est en cour de fabrication , il y aura une liste de correspondance , mais c'est un travail de dingue septique3

Par contre , pour ce qui est de la gamme G4 , les première tendance , laisse à penser qu'il ne faille plus forcement coller le pneu .

Sinon , double face , néoprene , colle à bois etc , en prenant bien soint de dégraisser le pneu avant !

Et il existe effectivement du fly classic dans ma gamme !!!!

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Re: ULTIMATT

Messagepar Blackman » mer. 13 mai 2009 20:08

Celui qui croyait avoir le savoir a écrit :Avec de la colle néopréne Blackman oeil2

Au revoir et bon vent et bon slot à tous bisou2 !


Je m'en doutais bien, mais avec ta confirmation Celui qui croyait avoir le savoir c'est vraiment cool1 conten3 conten3 conten3

merci1
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Messagepar matt » mer. 13 mai 2009 20:27

Oui , puis il y a des bizarrerie reflechi1 , exemple , les pneu NAscar SCX monte parfaitement bien sur les Camaro et mustang scalex , mais , j'y travail , j'y travail !!! colere2

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Messagepar Blackman » mer. 13 mai 2009 20:34

matt a écrit :Oui , puis il y a des bizarrerie reflechi1 , exemple , les pneu NAscar SCX monte parfaitement bien sur les Camaro et mustang scalex , mais , j'y travail , j'y travail !!! colere2


Matt

Un petit fichier Excel qui va bien, demande à Jojo, il taquine bien excel le bougre!!!!
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Messagepar matt » mer. 13 mai 2009 20:46

Non , en fait , le système , fera que vous choissez le vehicule puis en cliquant viendra apparaitre la correspondance cool1

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Re: ULTIMATT

Messagepar Blackman » jeu. 14 mai 2009 19:07

matt a écrit :Non , en fait , le système , fera que vous choissez le vehicule puis en cliquant viendra apparaitre la correspondance cool1


bravo2 bravo2 bravo2

Et pour quand cette merveille cool1
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Re: ULTIMATT

Messagepar zined » jeu. 14 mai 2009 20:57

Bonjour Mathieu


en prenant bien soint de dégraisser le pneu avant

Heu..... je suis tellement ignorant..... avec quel produit dégraisse-t'on s'il te plaît ?

Merci à toi
Cordialement
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Re: ULTIMATT

Messagepar matt » jeu. 14 mai 2009 22:23

Le site devrait etre au point dans les prochain jour ( c'est vague ....)

Pour dégraisser les roue Denis , le mieux , c'est l'acetone .

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Re: ULTIMATT

Messagepar zined » ven. 15 mai 2009 05:21

Pour dégraisser les roue Denis , le mieux , c'est l'acetone .


Merci Mathieu




le système , fera que vous choissez le vehicule puis en cliquant viendra apparaitre la correspondance

super1 super1 super1 super1 MERCI !


Cordialement
Bon week-end
Denis

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Re: ULTIMATT

Messagepar fan2flat » dim. 4 avr. 2010 16:58

Salut Matt, une question bête y-a-t'il des pneus Ultimat compatible avec les pistes Ninco. merci1

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Re: ULTIMATT

Messagepar gandalf » dim. 4 avr. 2010 17:26

conten3 conten3 salut , je roule maintenand depuis deux ans en ultimatt sur mon jouef , plus lisse que du carrera , sur piste bois , et sur ninco , j'ai redécouvert les joies de ma piste jouef grâce à ces pneus , sur piste bois dont la peinture est sans sable , c'est du bonnheur , sur piste ninco c'est pas le top , trop de grip et trop de grip tue le grip , pour les piste ninco , les pneus ninco vont très bien , excellent résultat également avec des slot it p3 ,nsr super grip ,pneus mousse non traités , je suis sur que des membres du forum pourront te donner leur avis , surement plus avisé que le mien conten5 conten5
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Re: ULTIMATT

Messagepar fan2flat » dim. 4 avr. 2010 17:55

Merci pour la réponse cool1 , donc il me reste plus qu'a essayer les pneus mousses.

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Messagepar matt » mar. 6 avr. 2010 13:23

Salut !

Non, après quelque essais et de lucidité , je ne sortirai pas de gomme pour le Ninco , sur piste lisse , on a un reel problème de grip avec les marque actuel , mais sur Ninco , les Nsr Super grip sont vraiment top ...donc pas la peine de se casser la tête avec ça ...

Je préfère faire évoluer la gamme .

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Re: ULTIMATT

Messagepar teubar » mar. 6 avr. 2010 15:25

Matt, chui d'accord avec ce que tu dit ! si il existe quelques chose de bien ! nesaispas1 c'est pas comme sur les pistes "lisses" !!!

sinon, le petit fichier qui tue sa race de la mort qui tue la correspondance des pneus, il évolue ????
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Re: ULTIMATT

Messagepar fan2flat » mar. 6 avr. 2010 16:07

Merci Matt, pour la réponse, je vais donc garder mes NSR.

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Re: ULTIMATT

Messagepar matt » jeu. 8 avr. 2010 16:30

Pas de soucis !

Le fichier est en constante évolution sur le site Ultimatt.net , d'ailleurs n 'hésitez pas à me donner des correspondance pour l'étoffer .

Ce tableau peu servir pour tout marque de pneus d'ailleurs cool1


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