alfa romeo giulia

ça roule ....
vroumm
Coolman bien dans ses pompes
Piste ? : bois sillage racing

alfa romeo giulia

Messagepar vroumm » jeu. 1 déc. 2011 13:27

Bon et bien voila suite a plein de petits soucis avec mon alfa giulia de chez fly je me suis attaqué aux pneus a force de vous entendre dire il faut changer le train arrière etc etc...ce midi j ai reçu une nouvelle voiture et un petit paquet de pneus pour la déco alors par curiosité je lui ai mis une paire de vieux pneus un peu plus large et la retour sur la piste et je suis tombé sur le derrière ça marche du tonner la voiture glisse mais ne sort plus a chaque reprise en sortie de virage c est bluffant!!!!
pourriez vous m indiquer quel pneus acheter et quelle taille de façon a ce qu il soit un poil plus large que ceux d origine? de même pour la MGB sachant que je roule sur du ninco.
par avance merci!! bisou2
17% des accidents sont provoqués par des gens IVRES ce qui veut dire que 83% des accidents sont provoqués par des gens sobres il faut donc que ces enfoirés de sobre reste chez eux pour augmenter la sécurité de 400% !!!!!!

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Re: alfa romeo giulia

Messagepar Blackman » jeu. 1 déc. 2011 14:19

Généralement sur du Ninco la monte d'origine suffit à condition que les pneus ne soient pas des bouts de bois ou complétement sec outch2 outch2

Pour les dimensions, appelle ton revendeur lui il sait super1

cool1
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

vroumm

Messagepar vroumm » jeu. 1 déc. 2011 15:01

la ils ne sont ni sec ni en bois mais certainement pas très ronds ça sautille gentiment j ai pensé a un manque de lest mais même en en rajoutant c était jamais parfait mais la je suis resté sur le cul avec ces vieux pneus je vais voir avec ce fameux revendeur mais bon Is ne sont pas très pro en slot! nesaispas1
17% des accidents sont provoqués par des gens IVRES ce qui veut dire que 83% des accidents sont provoqués par des gens sobres il faut donc que ces enfoirés de sobre reste chez eux pour augmenter la sécurité de 400% !!!!!!

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » jeu. 1 déc. 2011 15:33

vroumm a écrit : je vais voir avec ce fameux revendeur mais bon Is ne sont pas très pro en slot! nesaispas1

Tu parles de qui nesaispas1
Sinon le partenaire du forum oui2 oui2

cool1
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

vroumm

Messagepar vroumm » jeu. 1 déc. 2011 15:46

Icare une boutique au havre. trés pro sur les avions et véhicules moteur essence mais dans le slot pas grand chose 3 voitures qui se battent en vitrine et 2 circuit qui attendent depuis plusieurs années rire3
j attend la reponse de sp merci...

Retourner vers « Roue, Jante, pneu, axe, palier, etc,etc »