Inox MX-3 Miraculeux ?

des bons produits qui vont bien ...
Koala2
Bébé coolman
Piste ? : Scalex Sport

Inox MX-3 Miraculeux ?

Messagepar Koala2 » lun. 21 juin 2010 19:59

Sur SF on a fait la pub pour ce produit d'une firme australienne (http://www.inox-mx3.com/inox.htm) qui paraît miraculeux pour l'entretien des rails de contact.
Pour ceux qui se souviennent du language des anglo-saxons voici le lien vers le sujet. http://www.slotforum.com/forums/index.php?showtopic=43438&hl=. Prob : les "Aussies" sont bien servis mais en Europe c'est la cata si on cherche ce produit. nesaispas1
Il y a un distributeur sur sol français d'où ma question : l'un de vous a-t-il déjà vu ce produit quelque part dans un magasin en France ? tirelangue1
Grand merci d'avance.
K2

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Re: Inox MX-3 Miraculeux ?

Messagepar Blackman » mar. 22 juin 2010 14:53

Koala2 a écrit :
Il y a un distributeur sur sol français d'où ma question : l'un de vous a-t-il déjà vu ce produit quelque part dans un magasin en France ? tirelangue1
Grand merci d'avance.
K2

FRANCE
Pacific France
Import - Export
Le Bourge Route De La Gare
23800 St Sulpice Le Dunois
France Sales: Moana Longine
Telephone: 335 5589 0311
Fax: 335 5589 0311
Mob: 230 728 7799
Email: inox@pacificfrance.com

Un mail devra suffire pour te renseigner super1

cool1
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Koala2
Bébé coolman

Messagepar Koala2 » mer. 23 juin 2010 22:57

J'ai déjà envoyé un courriél à Pacific en demandant l'adresse d'un détaillant près de la frontière belge mais ils m'ont répondu en demandant quasiment si je voulais devenir leur distributeur en Belgique. Fais pas du commerce moi! Trop dangereux avec la crise éco. Je ne veux pas cinq tonnes non1 mais 200 ml de leur produit ...allez, un bouteille quoi.

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » jeu. 24 juin 2010 15:06

Alors une question quand même outch2

Mes vieux rails Jouef ont quasiment 35ans, mes premiers Scalex 25ans et pas le moindre soucis avec, pourquoi vouloir utiliser un produit miracle septique3

Acétone, et WD40 sont la base pour le nettoyage des rails, attention tout de même avec l'acétone c'est violent pour la couleur noire des plaques, risque de blanchir les p'tites oui2 En aucun cas de l'abrasif (papier de verre, toile émeris etc etc...) ce genre de produit enlevé de façon définitive la très fine couche "d'inox" qui les recouvrent...

Pour de la vraie restauration de rail, il me semble bien qu'il y a un post sur miniend traitant de ce sujet, mais jamais essayé..... super1

cool1
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Koala2
Bébé coolman

Messagepar Koala2 » dim. 27 juin 2010 23:26

Quote Blackman : " pourquoi vouloir utiliser un produit miracle - Acétone, et WD40 sont la base pour le nettoyage des rails"

Eh ben, j'ai pas encore le moindre prob non plus mais j'aime être prêt ... pour quand ça arrive.
Le WD 40 m'aide bien tant pour les pneus, les rails et pour les fanfreluches-qui-doivent-y-chercher-le-jus (Comment on appelle ces trucs en bon franç-slot?), de temps à autres assité de "Contact 60" alors que Swiffer s'occupe du peu de pousière qui s'aventure à se déposer sur la piste.
Seulement lorsque je vois les louanges des slotteurs sur SF par rapport à cet 'Inox', je voudrais pouvoir vérifier. oui2

Retourner vers « Produits »