Pourquoi ce salon ce que l'on y met

ou comment faire une tueuse de chrono ...
Fastlane
Ninja atomisateur
Piste ? : Carrera

Pourquoi ce salon ce que l'on y met

Messagepar Fastlane » lun. 23 févr. 2009 11:17

Salut les potes

Dans le slot, il y a 3 types de gars, les collectioneurs, les scracheurs fous, et les arsouilleurs. Je sais, on est tous un peu des trois, mais sur un forum, il faut bien classer les topics.
Ce salon s'adresse à la troisième catégorie. quand on prépare une voiture pour une course, plus le règlement est libre, et plus elle aura tendance à être bardée du guide à l'antenne de pièces racing d'origine diverses. On a souvent envie de les présenter, mais où les mettre, ce ne sont plus des voitures de boites, ce n'est pas non plusdes scratch, puis qu'on n'a pas touché à la déco. C'est dommage de les mettre dans une rubrique technique spécifique comme le rodage, le lest ou les pneus, puisque pour rendre une voiture performante, c'est souvent le savant dosage de tous ces éléments qui permettent d'arriver à un résultat.

C'est pour cela que j'ai demandé à teubar de nous créer un salon spécifique pour présenter ces préparations radicales, que je vais modérer, histoire de ne pas augmenter sa charge de travail déjà conséquente :mdr11:

Alors, venez y nous les montrer, vos avions de chasse, vos missiles exopet, vos scuds sol/sol, vos mangeuses de chronos, ou juste des étrons que vous avez transformé en voiture agréable. Et si vous avez les burnes de montrer vos martingales aux copains, les tutos complets avec photos sont evidement les bienvenus. :Merci:

Moi, je commence très bientôt avec celle là:

Image

Ou alors celle ci:

Image

Ou encore celle là:

Image

Enfin, quand j'aurai le temps, bien sûr, et j'en ai d'autres encore en préparation.

Pat
Le plastique, c'est chic, le métal, c'est de la balle, la résine, c'est pas pour les p...
Image

manou
Expert coolman
Piste ? : bois

Re: Pourquoi ce salon ce que l'on y met

Messagepar manou » lun. 23 févr. 2009 16:10

tirelangue1 je veux la jaune je veux la jaune tirelangue1 bravo2 mon pote bisou2

bartwasa
Bébé coolman

Messagepar bartwasa » lun. 23 févr. 2009 22:14

MANOU tu s'aura pas la piloter déja que tu n'arrive aps a les ramasser sans te blesser cool1

bon a part cela on attend le reste du post pour s'inspirer

Fastlane
Ninja atomisateur
Piste ? : Carrera

Messagepar Fastlane » mar. 24 févr. 2009 21:58

Ben il y en avait 2 excelent sur l'ancien forum qu'il faudrait rapatrier.
Je n'ai pas vraiment le temps de faire des articles en ce momment, et je ne toucherai pas à une voiture avant l'aménagement sans cesse reporté de mon atelier.
Par contre je vais essayer de rapatrier tous les articles que j'ai disséminé depuis 3 ans sur divers forum, afin de faire ne base de donnée unique.

Pat
Le plastique, c'est chic, le métal, c'est de la balle, la résine, c'est pas pour les p...
Image

Retourner vers « Tuning haute performance ultime qui déchire »