Un truc qui avance quoi!!! NSR tout simplement...

ou comment faire une tueuse de chrono ...
Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Un truc qui avance quoi!!! NSR tout simplement...

Messagepar Blackman » lun. 10 mai 2010 18:23

Voici le dernier catalogue NSR pour les amoureux de high perf tirelangue1

Petit conseil, cliquer sur la photo et ensuite "activer la loupe" oeil2

NSR_catalogo.pdf-0.jpg
NSR_catalogo.pdf-0.jpg (74.82 Kio) Vu 1229 fois

NSR_catalogo.pdf-1.jpg

NSR_catalogo.pdf-2.jpg

NSR_catalogo.pdf-3.jpg

NSR_catalogo.pdf-4.jpg

NSR_catalogo.pdf-5.jpg

NSR_catalogo.pdf-6.jpg

NSR_catalogo.pdf-7.jpg

NSR_catalogo.pdf-8.jpg

NSR_catalogo.pdf-9.jpg

NSR_catalogo.pdf-10.jpg

NSR_catalogo.pdf-11.jpg

NSR_catalogo.pdf-12.jpg

NSR_catalogo.pdf-13.jpg

NSR_catalogo.pdf-14.jpg

NSR_catalogo.pdf-15.jpg

NSR_catalogo.pdf-16.jpg

NSR_catalogo.pdf-17.jpg

NSR_catalogo.pdf-18.jpg

NSR_catalogo.pdf-19.jpg

NSR_catalogo.pdf-20.jpg

NSR_catalogo.pdf-21.jpg

Bonne bourre rire3 rire3 rire3

cool1
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

gandalf
Peintre Scratcheur Coolman
Piste ? : plastique+bois

Re: Un truc qui avance quoi!!! NSR tout simplement...

Messagepar gandalf » mar. 11 mai 2010 17:57

conten3 conten3 tu as raison blackman , les nsr , ça envoie mais il faut préciser ,que l'on ne peut en tirer parti que sur des pistes planes , j'ai une mossler qui reste dans sa boite car sur mon jouef plutôt typé rally , ça ne sert à rien , sur mon ninco qui à tendance à gondoler , c'est impilotable , c'est pour ça que je suis en train d'agrandir ma piste bois , histoire de pouvoir rouler sur un billard ou là je pourrais exploiter le potentiel de ces voitures , il en va de même pour les avant slot et certaines slot it , donc si vous ne posséder pas de pistes parfaitement planes style carrera ,bois ou des piste non suceptibles de ne pas se déformer , oubliez ses bêtes de courses car sinon comme moi elles resteront dans leurs boites , fautes de pouvoir en tirer le meilleur de leurs potentiel, j'ai hate d'avoir terminer l'extension de ma piste bois ,afin de pouvoir jouir de ces voitures dont tout le monde dit le plus grand bien
istari sloteur

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » mar. 11 mai 2010 18:24

gandalf a écrit :conten3 conten3 tu as raison blackman , les nsr , ça envoie mais il faut préciser ,que l'on ne peut en tirer parti que sur des pistes planes , j'ai une mossler qui reste dans sa boite car sur mon jouef plutôt typé rally , ça ne sert à rien , sur mon ninco qui à tendance à gondoler , c'est impilotable , c'est pour ça que je suis en train d'agrandir ma piste bois , histoire de pouvoir rouler sur un billard ou là je pourrais exploiter le potentiel de ces voitures , il en va de même pour les avant slot et certaines slot it , donc si vous ne posséder pas de pistes parfaitement planes style carrera ,bois ou des piste non suceptibles de ne pas se déformer , oubliez ses bêtes de courses car sinon comme moi elles resteront dans leurs boites , fautes de pouvoir en tirer le meilleur de leurs potentiel, j'ai hate d'avoir terminer l'extension de ma piste bois ,afin de pouvoir jouir de ces voitures dont tout le monde dit le plus grand bien

Alors Gandalf, je peux te dire que chez moi ce n'est pas trop du billard, mélange de ScalexSport, Classic et SCX rire2 rire2 et c'est pourtant des NSR qui ont les meilleurs temps rire2 rire2 moi je ne n'embête pas si il y a des bosses sur le circuit, je la repère et j'appuie avec un petit tournevis pour bien vérifier la planéité et ensuite je perce le rail plus un chanfrein pour le logement de la tête de vis. Et c'est en vissant que j'obtiens celle ci, un coup de marqueur noir dessus et rouler petits bolides super1

bisou3
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

schwartz
Expert coolman
Piste ? : 4 voies en bois

Messagepar schwartz » mar. 11 mai 2010 20:11

Oui mon ami Blackman, ne change rien à ta piste, hi hi hi, je l'ai bien en main rire2 rire3 conten3 trinque1
N'importe quel fou sait qu'un chien a besoin d'une maison,
Un abri contre les cochons volants .

gandalf
Peintre Scratcheur Coolman
Piste ? : plastique+bois

Messagepar gandalf » mer. 12 mai 2010 05:26

Blackman a écrit :
gandalf a écrit :conten3 conten3 tu as raison blackman , les nsr , ça envoie mais il faut préciser ,que l'on ne peut en tirer parti que sur des pistes planes , j'ai une mossler qui reste dans sa boite car sur mon jouef plutôt typé rally , ça ne sert à rien , sur mon ninco qui à tendance à gondoler , c'est impilotable , c'est pour ça que je suis en train d'agrandir ma piste bois , histoire de pouvoir rouler sur un billard ou là je pourrais exploiter le potentiel de ces voitures , il en va de même pour les avant slot et certaines slot it , donc si vous ne posséder pas de pistes parfaitement planes style carrera ,bois ou des piste non suceptibles de ne pas se déformer , oubliez ses bêtes de courses car sinon comme moi elles resteront dans leurs boites , fautes de pouvoir en tirer le meilleur de leurs potentiel, j'ai hate d'avoir terminer l'extension de ma piste bois ,afin de pouvoir jouir de ces voitures dont tout le monde dit le plus grand bien

Alors Gandalf, je peux te dire que chez moi ce n'est pas trop du billard, mélange de ScalexSport, Classic et SCX rire2 rire2 et c'est pourtant des NSR qui ont les meilleurs temps rire2 rire2 moi je ne n'embête pas si il y a des bosses sur le circuit, je la repère et j'appuie avec un petit tournevis pour bien vérifier la planéité et ensuite je perce le rail plus un chanfrein pour le logement de la tête de vis. Et c'est en vissant que j'obtiens celle ci, un coup de marqueur noir dessus et rouler petits bolides super1

bisou3

c'est la solution que j'ai adopter sur mon jouef, mais comme je veux garder mon ninco démontable ,pour pouvoir changer de tracé aisément , ben ça le fait pas conten3
istari sloteur

Fastlane
Ninja atomisateur
Piste ? : Carrera

Messagepar Fastlane » mer. 12 mai 2010 06:26

Blackman a écrit :

bisou3

T'as renforcé les pieds de la table, au moins?
Parce que avec tout le poids du métal des visses que tu va mettre au fil des années....... sort1 copain1 rire2

Pat
Le plastique, c'est chic, le métal, c'est de la balle, la résine, c'est pas pour les p...
Image

Retourner vers « Tuning haute performance ultime qui déchire »