GT40 slot-it : la prépa

ou comment faire une tueuse de chrono ...
Mr_CoolSlot
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GT40 slot-it : la prépa

Messagepar Mr_CoolSlot » mer. 25 avr. 2012 17:16

lien donné par : Fred l'accro du slot : Prépa trouvé par hasard sur le site Slot-it : (traduction approximative faite par google translat, merci de votre compréhension !)

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Retirer le corps, et d'observer le support du moteur.
En utilisant le nouvel axe, de section réduite dans la partie centrale, il y a une plus grande place entre
le carter moteur, ce qui élimine la possibilité que la saleté s'accumule dans cette zone. la
la version 51 mm, également, le code PA01-51R, offre une plus grande surface d'appui pour les cercles.
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Chaque extrémité a une longueur différente: la plus longue partie sert à recevoir la couronne et la roue
arrière gauche, la partie la plus courte, la roue arrière droite.
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Ma voiture, en préparation pour la catégorie "Slot.it Classic", prenez roues en magnésium sur les 4
roues. A l'arrière, ils sont plus légers que l'aluminium, avant, ayant des tolérances
plus restreint que ceux en matière plastique, peut contribuer à stabiliser encore plus le
comportement.
Le pignon d'entraînement possède 32 dents en plastique. La paire que j'ai eu avec les couronnes de
ce matériau, en effet, que l'équivalent CNC, j'ai toujours semblé plus lisse et
silencieux. Surtout, avec le plastique de la nécessité de lubrifier l'engrenage, il est moins élevé qu'avec
aluminium, ce qui peut être un gros avantage surtout dans les courses d'endurance, puisque
huile et de graisse ont tendance à devenir une pâte comme de la terre.
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Cadre de montage et support de moteur:
J'ai utilisé le Slot.it métrique vis, dans la version avec tête fraisée (code SICH54b), à l'avant
est à l'arrière. Par mesure de sécurité, il est préférable de ne pas serrer les vis avant car les pneus
la nouvelle machine peut commencer à sauter de manière significative. Il vaudrait mieux, plutôt s'arrêter à mi-
rouler ou faire un tour, avant que vous commenciez à sentir la force de vie qui devient difficile parce que le support du moteur
contre le cadre.
En ce qui concerne les vis arrière, cependant, sont laissés lentes, pour créer l'effet d'
une suspension. Le réglage du jeu dépendra dans chaque cas de la piste à traiter.
Pour trouver le bon équilibre, je dois abandonner quand le impuntava machine et avaient tendance à laisser
"Museau" J'ai interprété cela comme une indication que la voiture n'était pas assez libre pour «se coucher» dans les
courbes. Les vis ne doivent même pas être trop libres, ce qui réduirait l'étanchéité de la
faire patin machine.
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Quand j'ai mis la voiture sur la piste sans poids, il était déjà très rapide. Ensuite, j'ai essayé d'ajouter
du lest. J'ai trouvé l'équilibre que je me sentais mieux avoir deux poids de tungstène dans
Aimant à l'avant du moteur, une autre masse de la même matière, de l'ordre de un gramme, est
placé en avant de l'essieu avant. Pour ce faire, la machine avait conservé son
caractéristiques de vitesse, ce qui rend beaucoup plus sécuritaire à conduire et des réactions moins brusques
en cas d'erreur de pilotage.
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Assemblée châssis et de la carrosserie:
J'ai fait plusieurs tests et a constaté que la solution la plus efficace est un Slot.it grosse tête vis
CH52. La nouvelle version, en outre, caractérisé par une partie plus courte de la tige filetée, permet
pour éviter le coincement qui est créées si la trame correspond dans le filetage.
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Ceux-ci font plus parce que le corps a beaucoup de jeu sur le cadre. Et, toujours pour cette
raison, il peut être remarqué à quel point le corps est très libre de pivoter sur le cadre même lorsque les vis sont
très serrées. Cela va à l'avantage de la garniture et de la vitesse de la voiture.
Sur ma machine, la vis arrière est assez proche, bien que pas tout à fait, cependant, que
avant est un peu plus libre, pour éviter que la voiture tente pour refermer.
Essieu avant:
Pour régler la position de cette composante, j'ai éliminé les deux bagues en plastique, deux tasses
baissé. Je vis les grains de 6 mm en dessous de l'axe, jusqu'à ce qu'elles dépassent légèrement du siège
plastique, de cette manière, les roues avant sont situées à une hauteur juste suffisante pour ne pas toucher
la piste en ligne droite. Dans les endroits plus élevés, cependant, j'ai ajouté les grains à 3 mm, en laissant un
jeu réduit pour le basculement.
Grâce à l'utilisation d'entretoises, la voie avant a été élargie à peu près la limite de
carrosserie, de tenir l'essieu le plus haut possible et être toujours en mesure de compter sur l'appui des roues
dans les courbes.
Comme les pneus avant, j'ai choisi le Slot.it PT15, qui crée grâce à friction peu le composé «zéro
grip ". En outre, ils sont grands et très lisse, même sans la nécessité de passage avec le tour, car
ces raisons, ces pneus donnent la stabilité dans les courbes excellente voiture. Il est préférable de monter
avec l'inscription vers l'intérieur de la machine, afin d'éviter que la gêne légère bavure que
près du côté gravé avec le logo "Slot.it."

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar teubar » dim. 10 févr. 2013 13:22

tirelangue123069 trop cool ! merci bien, ça déchire pas mal ! ...... conten3 cool1 bravo4 merci1

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar lol1163 » dim. 10 févr. 2013 18:27

Super je vais m'en faire une comme ça et je testerai bravo2
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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar Grenouille » dim. 10 févr. 2013 18:38

Super, mais c'est de la traduction Google çà.... rire3 rire3 rire3
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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar teubar » dim. 10 févr. 2013 20:03

Lol : ok, dit nous ce que tu en pense parce que moi, j'ai pas de GT40 ! nesaispas1

Grenouille : a peu près ! rire3

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar Grenouille » dim. 10 févr. 2013 21:25

Bé ,ce que j'en dit, moi j'ai une GT40, mais bon, comme je parle couramment le Portugais puisque ma femme l'est et que j'y ai mis ma clef USB, L'espagnol est facile pour moi, donc pas de problème de traduction.... En plus je parle mieux Anglais que Teubar Japonais.... Par contre, je serais frilland d'une prépa Adoc d'une Alfa 33/3 Slot it....
Comme quoi, ce que j'en dit, c'est de la merde et Bravo pour la démarche de notre ami...J'en ai pas besoin, mais beaucoup d'autres ...peut-être....
Alors, dès que je me tais, je ferme ma gueule! rire3
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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar teubar » lun. 11 févr. 2013 06:08

rire3 rire3 rire3
moi, le flancais, je le parle très mieux que vous et je vous merde ! rire3 rire3

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar Fred l'accro du slot » lun. 11 févr. 2013 20:51

Juste une précision, ce sujet n'est pas de moi ^^

J'avais juste mis un lien vers cette prépa "usine" de chez slot.it

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar teubar » mar. 12 févr. 2013 07:47

Fred l'accro du slot a écrit :Juste une précision, ce sujet n'est pas de moi ^^

désir tu que je change le nom du posteur ??? septique3

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar Fred l'accro du slot » mar. 12 févr. 2013 14:14

Oui svp

Mais tu peux préciser que c'est moi qui est donné le lien si tu veux.

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar teubar » mar. 12 févr. 2013 16:23

voila, c'est fait camarade ....

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar Grenouille » mar. 12 févr. 2013 19:04

Pas de honte à avoir pour ce post, c'est toujours bon de voir du Slot-it..... J'ai encore perdu l'occasion de fermer ma gueule..... copain1
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. (Léo Campion)

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar commodor67 » mer. 6 mars 2013 18:55

salut a tous

c est que la voiture est deja pas mal d origine j ai la voiture et je roulais avec

elle est tres bien mais je suis un poil trop furieux que pour bien la maitriser

j ai aussi mis mon nez dedant

une photo? oui j aussi les photos
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je pense que c ertain connaissent les photos
mais pour le rapport de boite j obter
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13/31 je pense que le noir c est du 31 pas sur

commodor67
premier ou dernier si vous vous etes bien amuser vous avez gagner

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar Fred l'accro du slot » mer. 6 mars 2013 19:07

Sympa les phares ^^

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar eden13800 » mer. 6 mars 2013 19:20

grosse prepa ca doit envoyer rire3

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar teubar » mer. 6 mars 2013 20:42

plusun99011 génial les feux, quelle patience !!!! tirelangue1

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Re: GT40 slot-it : la prépa

Messagepar Oléane » mer. 6 mars 2013 20:51

commodor67 a écrit :13/31 je pense que le noir c est du 31 pas sur

commodor67

32 en Slot.It ! oui2
Superbe avec les lumières... tirelangue123069

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