GP de Puyloubier 4-5-6 Avril 2010

Championship of the world ???
manou
Expert coolman
Piste ? : bois

Re: GP de Puyloubier 4-5-6 Avril 2010

Messagepar manou » dim. 28 mars 2010 08:47

J'espere qu'il va y avoir une web bisou2

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » dim. 28 mars 2010 10:17

manou a écrit :J'espere qu'il va y avoir une web bisou2

haa ouai ! c'est ça que je voulais demander !!!

alors ????????????????

y a ou y a pas ??????????

titchoi
Apprenti coolman
Piste ? : plastique

Messagepar titchoi » dim. 28 mars 2010 10:19

C'est diffusé en direct sur Eurosport 12 rire2 rire2

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » dim. 28 mars 2010 15:00

titchoi a écrit :C'est diffusé en direct sur Eurosport 12 rire2 rire2

rire3 rire3 rire3 rire3
rire2 rire2 rire2

casser1

manou
Expert coolman

Messagepar manou » dim. 28 mars 2010 18:10

rire2 rire2 colere2 colere2 je l'ai pas rire2 rire2 rire2 rire2 a bas les chaines payantes conten5 de mon coup de gueule bisou2

fs83
Coolman bien dans ses pompes

Messagepar fs83 » dim. 28 mars 2010 22:24

salut a tous
nous nous sommes debattus avec le DAVIC toutes la journée nous allons nous coucher car apres les essais d'hier il y avait quelques petits bugs et modifications sur la piste pour que tous soient contents.(et une petite rallonge qui fera passer le circuit au-dessus des 65m.)

manou on regarde pour ton mail demain matin.

normalement (peut etre) comme c'est dans la salle des fetes et si possibilité il y a nous mettrons un WEBCAM.
car du monde il y aura ( la course 500 RACER deja + d'une cinquantaine d'incrit).

nous en profiterons de voir avec BLACKMAN l'organistion d'un slot tour chez nous (NOUS pensons a ACAR qui ne pourra etre la et aux autres qui on trop peur de rouler avec des voitures puissantes rire2 rire2 rire2 ).......

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 29 mars 2010 10:08

salut Francis,
crois tu que si il y a web-cam, on peut avoir un lien a mettre sur le fofo ????

parce que je me casse vendredi debut d'aprem, ou vers midi, du coup, apres, c'est manou qui mettras le lien ! mais alors, je pense que ça ne fonctionneras pas !!!
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

copain quand même mon MANOU ????? bisou3 bisou2 bisou1

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » lun. 29 mars 2010 10:37

fs83 a écrit :nous en profiterons de voir avec BLACKMAN l'organistion d'un slot tour chez nous (NOUS pensons a ACAR qui ne pourra etre la et aux autres qui on trop peur de rouler avec des voitures puissantes rire2 rire2 rire2 ).......

cool1 Par contre, pour Acar il est en vadrouille pour le moment rire2 rire2 il ne sera là que 15 jours au mois de mai, donc c'est rapé pleure1
Pour juillet je pense qu'il sera là conten5 conten5 nous verrons tout ça ce week end oui2

bisou2

teubar a écrit :salut Francis,
parce que je me casse vendredi debut d'aprem, ou vers midi, du coup, apres, c'est manou qui mettras le lien ! mais alors, je pense que ça ne fonctionneras pas !!!

Au pire tu pourras le faire de la maison si cela est trop juste pour vendredi midi oui2

bisou2
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

manou
Expert coolman

Messagepar manou » lun. 29 mars 2010 15:16

Blackman a écrit :
fs83 a écrit :nous en profiterons de voir avec BLACKMAN l'organistion d'un slot tour chez nous (NOUS pensons a ACAR qui ne pourra etre la et aux autres qui on trop peur de rouler avec des voitures puissantes rire2 rire2 rire2 ).......

cool1 Par contre, pour Acar il est en vadrouille pour le moment rire2 rire2 il ne sera là que 15 jours au mois de mai, donc c'est rapé pleure1
Pour juillet je pense qu'il sera là conten5 conten5 nous verrons tout ça ce week end oui2

bisou2

teubar a écrit :salut Francis,

Au pire tu pourras le faire de la maison si cela est trop juste pour vendredi midi oui2

bisou2

rire2 rire2 je suis un blaireau alors rire2 rire2 bisou2

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 29 mars 2010 17:13

Blackman a écrit :Au pire tu pourras le faire de la maison si cela est trop juste pour vendredi midi

bin vi ! quel blaireau je fait ! même de la salle si il y a internenette !!!!
quel con !!!
rire3 rire3 rire3 rire3

Manou a écrit : je suis un blaireau alors

meuuuu non ! je plaisante mon amour !!!!!
I LOVE MANOU ....
ha y est, j'ai virer ma cutti !!!!
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Acar67
l’exilé temporaire du slot
Piste ? : plastic c chic
Localisation : un pied en France, un pied ailleurs dans le monde, mais le coeur avec vous...(p'tain y'a rien là!!!)

Messagepar Acar67 » sam. 3 avr. 2010 02:29

Cool de penser à moi les fadas de le gachette, j'apprécie...
Désolé pour ce long silence mais j'ai été un peu cul par dessus tête ces temps ci puis il m'a fallu repartir en Indonésie, trop dur de supporter 28° constants, la mer, le bateau...etc...
et puis j'ai eu pas mal de bug internet, bref me revoilou...

Bon pour ce qui est du planinge, c'est du serré...on oublie mai, je ne suis là que 15 jours (15 jours à Bali et Singapour auparavant, trooop dduuuuurrrr...oui je sais c'est surfait, mais bon, ) et c'est déjà hyper chargé pour le reste du mois.
par contre, juillet ça reste envisageable, je rentre le 9 ou le 10 juillet et ne repars que le 10 aout...ça nous laisse quelques jours quand même pour jouer de la poignée...

Voilà

Ah j'oubliais, les photos de ma nouvelle "bagnole", 210 CV en sortie de boite, turbo, turbo-jet double entrée...si avec ça une fois les réglages effectués je frise pas les 50 knots, je me les coupe... rire3

Au fait coté fotos ça merdoie encore sur le forum, j'en colle 3 - j'ai un warning pour réduire les photos qui sont trop grosses- , je réduis, je recolle et v'la ti pas qu'il y en a 5 dans l'apercu du message!!!!! reflechi1 reflechi1 reflechi1

IMG00016-20100403-0622 [800x600].jpg
Fichiers joints
IMG00018-20100403-0623 [800x600].jpg
IMG00017-20100403-0622 [800x600].jpg
"Chérie, on fait le 4ème ou j'ai le droit d'aller slotter reflechi1 ???

fs83
Coolman bien dans ses pompes

Messagepar fs83 » dim. 4 avr. 2010 19:39

LA 1er manche du CDF et du CHAMPIONNAT DE FRANCE OPEN-BOX etant terminé SP-Collectable se joint aux MEMBRE de la CIGALE ainsi qu'aux autres sponsors BSR et PSK pour remercier les 140 personnes venues participer aux 4 DIVERSES COMPETITION de ce WEEK-END SLOTESQUE.

titchoi
Apprenti coolman

Messagepar titchoi » dim. 4 avr. 2010 20:11

Francis,

Tu as inversé les rôles. C'est plutôt à nous de féliciter La Cigale et tous ses sponsors pour ce week-end.
bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

Pour ma première course en Davic, j'ai trouvé cela très amusant et surtout mettre les pros de la gâchette sur une piste de karting et réserver la belle piste pour les amateurs comme nous, a permis à tout le monde de s'éclater sans se marcher sur les "pneus".

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 5 avr. 2010 08:52

Acar : tu as du oublier de les enlever de ton post une fois que tu les aient redimmenssionner ! non ??

sinon, c'est Titchoi qui a raison : merci a tous ceux qui se sont décarcasser pour organiser ça ! et pour certains, ça n'a pas été qu'une partie de plaisir !!!!!!!!!!

sinon, perso, premiere course en digital .... j'etait deja pas vraiment convaincu a cause du prix, et en course, c'est sympas, mais pas ma tasse de thé ! en effet, je prefere quand tu a ta voie et que tu fait ta course dans ton coin tranquilou ! ...
pourquoi ? bin, ceux qui arrive comme des bourrins derriere et qui te foute dehors, fatch, ça, c'est pas cool du tout ! ça m'a gonflé parce que tu ne peut pas compter sur toi, faut faire avec d'autres, qui malgré un reglement, ne le respect pas, car comme dans toute compette, il y en as qui joue leur vie sur une course ! ....bizarre !!! nesaispas1 ... ça met arrivé plusieur fois de "doubler" quelqu'un qui etait devant moi, c'est pas mal, mais c'est fastidieu comme truc !
bon, par contre, pour beaucoup, c'est sur que le digital "relance" notre passion ! ça donne un autre attrait a la compette !!!!!

mais j'ai quand même passer un excellent week-end, car j'ai rencontrer des gars vraiment sympa et drole ! et revu avec une joie immense des bons potos !!!
coeur3 coeur4 coeur4 coeur3

pour les résultats, perso, j'ai pas trop suivi car pas fan de compette, je crois que c'est Gégé qui as gagné la course de résine ! mais pas sur ! par contre, moi, je suis sur de l'avoir perdu !!!!! rire2 rire2

sinon, pour l'endurance en P68 ! je suis parti bien avant la fin ! et on était avant dernier ! mais il restait au moins 6 h de course ! a voir avec mes petits camarades si ils ont pu remonter quelques places !!! nesaispas1 hors mis le coté compette, le fait de faire une course en équipe, ça, ça m'a bien plus ! c'est rigolo ....

manou
Expert coolman

Messagepar manou » lun. 5 avr. 2010 08:59

Merci pour les infos mais le Manou il a la même pensée que toi sur le digital . Sinon sympa la retransmition rire2 rire2 rire2 copain1 bisou2 . PS a tu vu la Porsche qu'avait engagé le Paradis du slot ???

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 5 avr. 2010 09:10

il n'y avait pas de web-cam Manou ! desolé !!!!!

sinon, pas vu la porsche du paradis du slot ! j'ai bien vue toutes les porsches qui courait pour le championnat de france, mais a part celle de slot and go, les autres, n'avait pas leurs noms dessus ! du coup, moi, pas savoir a qui c'etait !!!

copain1

slapac
Bébé coolman

Messagepar slapac » lun. 5 avr. 2010 09:27

Merci pour ce weekend.
Les voitures étaient géniales à conduire. Et la piste tout à fait adaptée. (Très fluide)
Dommage pour les problèmes de chrono mais comme le problème a été trouvé, cela veut dire que la prochaine fois, cela sera résolu !

D'ailleurs comme on ne voulait pas gagner dans ces conditions (on nous aurait reproché d'avoir profité de la défaillance des chronos), vous avez tous remarqué qu'on a préféré se retirer petit à petit conten3

Il s'agissait d'un premier essai de la piste donc c'est normal qu'il y ait eu des ratés.
Faut pas vous prendre la tête pour si peu. cool1

Bon c'est vrai qu'on a eu énormément de tours non comptés. On a eu beau nettoyer les tresses, les redresser, etc...
Perso, je ne suis pas très convaincu par le système de coupure, j'ai toujours préféré le système de détection par led, mais bon, maintenant qu'on a un système davic pas loin, on va pouvoir travailler ce point, ainsi que celui de la poignée qui nous a lâché.
Sans parler des pertes de puissance de la voiture (parait-il que le DAVIC charbonne beaucoup, et effectivemment la notre roulait presque au charbon, on était obliger de nettoyer et de changer les tresses sans arrêt). Bref il y a du travail pour être performant du début jusqu'à la fin.

Encore merci aux Cigales et à SP COLLECTABLE pour tous les efforts qui ont été nécessaire pour l'organisation. Chapeau bas !
bravo4

Et au 24 pour la course PACA
Moi j'aime pas les signatures
Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 5 avr. 2010 11:34

slapac a écrit :Il s'agissait d'un premier essai de la piste donc c'est normal qu'il y ait eu des ratés.
Faut pas vous prendre la tête pour si peu. cool1

rire3 bin, j'espere que pour certains, ça ne les empecheras pas de dormir ! septique3
surtout que c'etait une course "amicale" !

j'avais oublier : la piste de SP-collectable, c'est d'la balle !!!! elle est bien étudier je trouve, car les parties techniques et les parties rapides sont bien proportionner !!! un vrai plaisir de rouler la-dessus .... personnellement, j'adore le ninco ! chez moi, il y a du gripp ! du coup, le ninco, c'est le plastique que je prefere ! pour ce que j'ai essayer jusqu'ici ! (scalex classique, scalex sport et carrera)

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 5 avr. 2010 11:41

Celui qui croyait avoir le savoir a écrit :Marc, le pilotage en course en digital est vraiment plus intéressant qu'en mode analogique mais demande un peu d'expérience.

ok ! tu as surement raison car j'ai remarquer (sur les forums) qu'au debut, beaucoup disent comme moi et a la longue, prefere le digital !!!

Celui qui croyait avoir le savoir a écrit :Je pense que parmi les nombreux concurrents qui s'étaient déplacés pour ces courses, tu as mis un visage sur certains sloteurs fréquentant ce forum et assez assidument ma Slot-House; je citerai entre autres mais amis du team Check et Matt composé de Didier alias Astom, Sylvain alias SSS, les incontournable Jojo et Matt ?

yes ! Jojo, je l'avais deja rencontrer chez Mr clean, j'ai apercu Matt souvent, mais tres occuper avec sa course, je l'ai vu qu'une fois "relax", mais là, c'est moi qui courait !!!! Astom et SSS ? pas vu !!!

manou
Expert coolman

Messagepar manou » lun. 5 avr. 2010 14:10

Même pas de photos merde vous chiez dans la colle les gars copain1

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 5 avr. 2010 14:33

manou a écrit :Même pas de photos merde vous chiez dans la colle les gars copain1

rire3 rire3 rire3 rire3 rire3

c'est vrai que là, on as merdé grave ! a pu d'piles dans le miens et Blackman non plus !!!! nesaispas1 nesaispas1

manou
Expert coolman

Messagepar manou » lun. 5 avr. 2010 15:13

teubar a écrit :
manou a écrit :Même pas de photos merde vous chiez dans la colle les gars copain1

c'est vrai que là, on as merdé grave ! a pu d'piles dans le miens et Blackman non plus !!!! nesaispas1 nesaispas1

EGOISTES colere2

Blackman

Messagepar Blackman » lun. 5 avr. 2010 15:44

Alors avant toutes choses un immense merci1 à toutes les personnes qui se sont investies dans l'organisation de ce GP de Puyloubier tirelangue1

Bilan du week end en vrac rire2
Complétement HS mais cela vaut pour quasiment toutes les personnes présentes oui2
Première course en Digital outch2
Première course en Davic septique3
Mettre un visage sur un pseudo et discuter en dehors du ou des forums visités super1
Revoir les potes des 4 coins de la France super1
Avant dernière place de la course mais ça, en tout cas c'était le cadet de nos soucis par rapport à certain qui jouaient leurs vies sur cette course rire2 j'avais dis que nous finirions sur le podium, mais j'avais pas précisé l'ordre conten3

La piste de SP-Collectable en truc de malade super1

cool1
Blackman
.
[ Enzo Ferrari ]
.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

titchoi
Apprenti coolman

Messagepar titchoi » lun. 5 avr. 2010 16:12

teubar a écrit :

Dans la voiture aussi, vous aviez oublié les piles !!! rire3 rire3 rire3 rire3
Ah, je peux la ramener, on a guère fait mieux que vous mais on a appris tout au long du week-end et puis voir les gars du forum en direct, c'est plus intéressant qu'une course. Pour moi, le moment privilégié du week-end a été le repas du samedi soir pendant lequel on a pu parler de notre passion avec d'autres pilotes (euh, des gars avec des poignées dans les mains).

Blackman

Messagepar Blackman » lun. 5 avr. 2010 16:30

titchoi a écrit :Dans la voiture aussi, vous aviez oublié les piles !!! rire3 rire3 rire3 rire3
Ah, je peux la ramener, on a guère fait mieux que vous mais on a appris tout au long du week-end et puis voir les gars du forum en direct, c'est plus intéressant qu'une course. Pour moi, le moment privilégié du week-end a été le repas du samedi soir pendant lequel on a pu parler de notre passion avec d'autres pilotes (euh, des gars avec des poignées dans les mains).

bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

" Dans mes bras machin "
rire2 rire2

Sans tous nos déboires de pneus et poignée rire2 rire2 le résultat aurait été différent je pense rire3 rire3

copain1

cool1
Blackman
.
[ Enzo Ferrari ]
.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 5 avr. 2010 16:32

titchoi a écrit :Dans la voiture aussi, vous aviez oublié les piles !!! rire3

vous avez fini combien ????
personellement, j'ai compris un truc rapport a la course, une demi heure avant de partir ! dommage !!! parce que même avec nos déboires poignétesques, on aurait fini deuxieme .............
rire3 rire3 rire3 rire3

l'espor fait vivre ! rire2

titchoi
Apprenti coolman

Messagepar titchoi » lun. 5 avr. 2010 18:26

Salut Teubar,

Nous avons fini 8ème mais avec un meilleur moteur et sans les problèmes de comptage, nous aurions fait au moins 12658 voir 12659 tours de plus et là, nous aurions pu viser le podium
rire3 rire3 rire3 rire3
En tout cas, je suis content d'avoir fait connaissance de votre équipe de potes.

manou
Expert coolman

Messagepar manou » lun. 5 avr. 2010 18:39

titchoi a écrit :Salut Teubar,

Nous avons fini 8ème mais avec un meilleur moteur et sans les problèmes de comptage, nous aurions fait au moins 12658 voir 12659 tours de plus et là, nous aurions pu viser le podium
rire3 rire3 rire3 rire3
En tout cas, je suis content d'avoir fait connaissance de votre équipe de potes.

Tu parles il manquait le meilleur MOI rire2 rire2 rire2 rire2 bisou2

yannos
Bébé coolman

Messagepar yannos » lun. 5 avr. 2010 22:58

bravo2 à tous qui ont assuré la logistique, un boulot de ouf !! non..... de PASSIONNÉS !!!! un circuit de 65 m de 6 slot en davic avec 12 P68 en furie ..... merci FRANCIS super1
et à 5 m de notre piste une manche du championat de france, yad'la gachette ;)
Maintenant on sait que la poignée est au moins ausssi importante...que la voiture...
merci à oOoCHRISoOo pour nous avoir prété sa manette sur la fin, (et les autres...vu qu'on avait pas de poignée davic)
on a vraiment passé un sacré bon moment avec notre Écurie "Sudiste" Compétition: Baptiste-Balli-Teubar-Oween-Blackman-Yannos: que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur4 coeur4 coeur3 coeur4 coeur3

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » mar. 6 avr. 2010 06:40

Titchoi : moi tossi poto, bien content de faire connaissance de certains ! cool ..... c'est marrant parce que sur un forum, on se fait une idée "physique" de celui qu'on a en face, et quand on le vois, ça ne ressemble jamais a ce qu'on s'en fesait !!!! je trouve ça rigolo .....

Yannos : vi vi ! pour la poignée ! effectivement, ça calme un brin ! et je comprend mieux maintenant pourquoi les gars roule avec la leur ! même lors d'un slot tour, dans la mesure ou il y a plein de catégories differentes et que les runs sont assez cours, c'est pas vraiment important ! mais là, sur une endurance, la poignée fait beaucoup .....

sinon, pour ce grand prix de Puyloubier, une cuvée spéciale a été creer ..... je vous montre l'étiquette :

entiere_puyloubier.jpg
entiere_puyloubier.jpg (80.38 Kio) Vu 2287 fois

details_02.jpg
details_02.jpg (53.85 Kio) Vu 2287 fois

details_01.jpg
details_01.jpg (56.66 Kio) Vu 2287 fois

rire3 rire3 rire3 rire3 sympas non ??? c'etait du rosé qu'il y avait dedans ..... moi, pas gouter nesaispas1 n'aime pô bien ça !!!

Retourner vers « Championnats »