OXIGENE SLOT IT

oOoCHRISoOo
Apprenti coolman
Piste ? : Ninco Carrera

OXIGENE SLOT IT

Messagepar oOoCHRISoOo » dim. 26 févr. 2012 21:47

6 voies en analogique et 2 voies avec 3 voitures fantômes en OXIGENE
http://www.youtube.com/v/PQavuaAaH7I
Nous avons tester pour vous jusqu'à tout faire fondre (sans écouter les conseils de Mr Ferrari sur ses FAQ )

résultat: nous sommes monté a plus de 20v sur le circuit,2 puces aiguilles de fondues de suite(1 par voie qui a fait fusible),puces voitures intactes, poignées intactes.nous avons branché dans toutes les configuration les puces aiguillages (soudure des câbles) ,soit ca marche soit ca marche pas. il faut être un bon bourrin pour pas comprendre le branchement juste avec les photos mises dans cette rubrique.
sur la carte aiguille il y a la possibilité de choisir sur ninco ou sur carrera si l'on veut se servir des boutons de poignées aiguillage droit ou aiguillage gauche ou les 2 boutons commande aussi bien le Droit que le Gauche.
pour ceux qui aiment rouler a plus de 18v je conseillerais de ne pas prendre l'alimentation des carte aiguille sur le rail ,mais de tiré sur une alim indépendante en 12volt.
grâce au programme un papa qui joue avec ses enfants, peut régler depuis le pc la puissance des voitures ,très pratique quand on commence a jouer sans aimant.on peut faire aiguiller les ghosts ou pas.
avec les poignées soit on choisi de se brancher sur une alim normal (même indépendante du circuit)soit une petite pile de 9v dans la poche et on va ou l'on veut.(3 a 4heure d'autonomie)toutes les fonction de la poignée slot it (dite analogique) sont valables en digital.
les poignées première génération sont compatibles avec les cartouches d'office ,par contre pour les version 1.1 un petit pont est a déconnecter dans la cartouche.(Merci Mr Ferrari).
1 poignée contrôle une voiture ,impossible de faire semblant et qu'un autre pilotes prend le contrôle.

teubar
Expert coolman
Piste ? : bois

Re: OXIGENE SLOT IT

Messagepar teubar » lun. 27 févr. 2012 12:16

outch2 ça m'a l'air drôlement efficace ce truc là ! septique3 oui2 tirelangue123069

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » lun. 27 févr. 2012 17:10

Si course au mois de juillet coeur1 l'oxigéne sera de rigueur me semble t'il tirelangue1 tirelangue1

cool1
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

lol1163
Coolman confirmé
Piste ? : Ninco 2 voies

Messagepar lol1163 » lun. 27 févr. 2012 22:07

Cool (si ça fonctionne)
j'y serais, foi de moi rire2
Lol de Guadeloupe - El Dominator

fs83
Coolman bien dans ses pompes

Messagepar fs83 » mar. 28 févr. 2012 11:09

surement que notre cool tours sera aussi avec l'oxigene.

Retourner vers « *** News SP-COLLECTABLE *** »