je réveille le "Blackman" qui est en moi

La marque Italienne au cheval cabré !
Grenouille
Coolman confirmé
Piste ? : Plastique

je réveille le "Blackman" qui est en moi

Messagepar Grenouille » ven. 28 oct. 2016 22:36

Acheté (plus cher en frais de port qu'en prix) cette Otaki.... Le capot ainsi que les portes s'ouvrent.... Elle est déjà prévue pour une motorisation....
ça sent le slot.... C'est du 1/24, pas trop bien peinte, mais on s'en fout.... Le but c'est qu'elle fasse BBBBRRRROOOOUUUUMMMM!

Bon, seul bémol, sous le capot, y a juste le logement des piles.... Faut que j'y mette une repro du moteur réel....( par chance, elle est prévue pour un "side" d'origine) et les portes s'ouvrent sur un bel habitacle, mais sans pilote.... Où il est ce con???? Au bar????

Pour le reste, (sa transformation en slot) ça devrait être facile..... Alors, aidez moi, reveillez le Blackman qui est en vous..... Si vous avez des infos ou des photos du modèle, vrais ou non, je suis preneur! conten4 conten4 conten4 septique3 pleure1 respect2 nesaispas1 nesaispas1 nesaispas1

Image
Image
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. (Léo Campion)

teubar
Expert coolman
Piste ? : bois

Re: je réveille le "Blackman" qui est en moi

Messagepar teubar » dim. 30 oct. 2016 08:52

septique3 tu va la repeindre ?? ... nesaispas1

Grenouille
Coolman confirmé

Messagepar Grenouille » dim. 30 oct. 2016 10:00

Sans doute, mais pas pour l'instant, je vais d'abords la faire rouler...... conten4
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. (Léo Campion)

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » dim. 30 oct. 2016 15:23

c'est quoi a l'origine ? pourquoi on vois une transmission ? voiture télécommandée ?? ...

Grenouille
Coolman confirmé

Messagepar Grenouille » lun. 31 oct. 2016 06:24

Non, c'est une maquette Japonaise, qui, à l'instar de Tamya vendait quelques modèles motorisés par piles, avec le même système de direction que Tamya, qui permet de la blocquer dans une position définie, sans doute histoire de la faire tourner en rond jusqu'a la fin des piles! rire3

Cerise sur le gâteau et fait rare pour les maquettes plastique au 1/24, les portes s'ouvrent!

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 31 oct. 2016 10:18

Grenouille a écrit :Cerise sur le gâteau et fait rare pour les maquettes plastique au 1/24, les portes s'ouvrent!

tirelangue123069 ouai, ça sert a rien , donc indispensable ! mais c'est super ! rire3 conten3

Grenouille a écrit :Non

dommage, les décalques se barrent ! une peinture neuve ça aurait été super ! non ? .... tirelangue123069 conten4

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » mar. 8 nov. 2016 16:32

Qui me parle conten4 conten4 et oui je suis toujours là plus trop présent mais ici c'est la famille super1

Pour ton affaire Grenouille je verrai bien un châssis style HRS de slot it mais en 1/24 un châssis Plafit et l'affaire et réglée super1
Mise à part si tu veux partir dans des transformations de l'espace qui au final sera bien moindre qu'un châssis du commerce oui2

Bonne bourre quand même coucou1 coucou1 oeil2
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Retourner vers « FERRARI »