peinture sur lexan ????

Aller, y a pas de secret entre nous …
betameche
Coolman bien dans ses pompes
Piste ? : bois

peinture sur lexan ????

Messagepar betameche » sam. 12 mars 2011 20:56

hello les mans .... conten3 conten3 conten3 conten3 conten3
qui as deja une expérience de peinture sur du lexan ,???? 1/32 ou 1/24 ????
pour savoir quelle peinture !!! des petit tour de mains ???? je sais qu'il existe de la pate pour masquer ??? quel est son nom et ou peu on la trouver ,son efficacité ?? merci1
j'ai un ch'tit projet pour me faire un petit bolide tirelangue123069
Merci pour les info oeil2
PLASTIC, URETHANE OU MOUSSE ........ tout est bon a fumer .....!!!!!!
LE BETATRACK 2
@+beta

betameche
Coolman bien dans ses pompes
Piste ? : bois

Re: peinture sur lexan ????

Messagepar betameche » dim. 13 mars 2011 06:54

Celui qui croyait avoir le savoir a écrit :Peinture en bombe spéciale pour Lexan en vente dans les boutiques de modélisme autos R.C.
Masque : liquide de marque Tamaya en vente chez mon pote Michel (Mondailtec pour être plus précis). Il s'agit d'un liquide assez épais de couleur bleu clair séchant rapidement à l'air en formant un film souple et élastique bien adhérent. Une fois que l'on a passé la peinture on ôte ce film par simple grattage à la main (produit performant et très pratique s'appliquant au pinceau mais souvent en plusieurs couches successives)...

Pas facile à peindre une caisse en Lexan car tout se fait par l'intérieur et donc à l'envers, numéros, décalcos, fond, bandes et liserets puis enfin peinture... rougi1... Faut bien gamberger reflechi1 avant de commencer son ouvrage !

Bonne entreprise et Au revoir et bon vent et bon slot à tous bisou2 !

Merci Celui qui croyait avoir le savoir c'est cool je vais voir pour se produit tamiya ,cela doit être de bon secours conten3
et oui j'ai deux carro en 1/32 en lexan et je veux essayer d'en faire une ,mais c'est pas mal fragile !! on vera bien et me monter ca sur un chassis un peu performent pour voir rire3 rire3 rire3 rire3 voila juste pour le fun super1 , comme d'hab tirelangue123069
et une autre question existe t'il des petit pot de peinture pour ces carros lexan ....??? septique3
PLASTIC, URETHANE OU MOUSSE ........ tout est bon a fumer .....!!!!!!
LE BETATRACK 2
@+beta

Retourner vers « Trucs, astuces et tours de main »