LES COULISSES DU PACA ou la SAGA :LATRUFFE

fs83
Coolman bien dans ses pompes

LES COULISSES DU PACA ou la SAGA :LATRUFFE

Messagepar fs83 » sam. 25 août 2012 12:03

vendredi 24 août 2012 10:29
j'en profite pour annoncer que LANCIA est en pourparlers avec COCKPIST en endurance et quitterai FTP qui récupérerait La TRUFFE
Lancia à pris gout à la victoire lors du cool slot de chez SP cet été
Patrick LEMAIRE dit MARSU

Le 24/08/2012 11:57, TM a écrit
Je te rappelle qu'il vaudrait mieux en discuter avec son manager, mais c'est vrai qu'a ton époque, il devait pas y en avoir beaucoup de managers .
C'est par ce qu'on vous a laisse gagner par bonté d'âme au Cool Slot, qu'on va avoir pitié de vous pendant la saison.
Et c'est justement parce qu'il a pris gout a la victoire qu'il reste chez FTP. Cette année on va les bouffer les vieux.Cette année encore COCKPIST va devoir magouiller pour être devant FTP.

Message du : 24/08/2012 13:32 de BSR
T'a raison, il faudrait voir à ne pas shunter les Team-managers!
C'est quoi ces tractations secrètes de bas étages!
Tu n'avais qu'a pas laisser filer les force encre vives du team chez SP!
Bitume qui aura ces couleurs de guerre pour la vitesse!

Le 25/08/2012 10:09, lancia.beta a écrit :
Le souci, c'est que c'est le team FTP qui m'a honteusement remplacé 43 secondes après l'annonce de ma (probable) indisponibilité pour la course chez SP.
Après, Denis devait écouter aux portes, parce que 47 secondes après, il était engagé...il a le sens de l'anticipation le bougre...
Barjo & Bitume, je me méfierais d'un pilote aussi prompt à quitter son équipe, juste pour la gloriole en plus !
Maintenant, vu les résultats assez pitoyables du team Maverick/La Truffe/Scalex façe à Marsu/Tarmak/LanciaB, je ne sais pas si Denis va donner suite à cette désastreuse expérience.
Ou alors c'est que c'est comme en F1, Denis apporte un gros budget Bière et on l'engage pour ça ? Où va le slot ma ptite Simone, on se le demande.....
Enfin bon bref, devant la fourberie manifeste de mes (futurs-ex ?) coéquipiers, je lance le Mercato...
Tiens, histoire de me venger, je suis même prêt à aller courir avec Cockpist pour....rien. AHAHAHAHAHHA !
Et ensuite, que Maverick se débrouille avec Bitume pour le transfert de l'hommequichangedeteamen47secondes...(mais ptet que ça le tente moins d'aller chez FTP, il a constaté que lorsque la performance d'un team repose sur un seul homme, c'est pas facile, je le sais, je vis ça depuis deux ans ...)
Affaire à suivre...
Merci de faire suivre à Barjo, je n'ai pas son mail sous le coude...
A bientôt !!

25/08/12 10:33 De : "Jean-Loup VENON"
Pour ton info Barjo, le traitre parle encore de quitter l'équipe, ou alors c'est de l'intox des adversaires?
Je ne sais pas trop quoi penser?
Mais il y a du conseil de discipline dans l'air.
Pour votre gouverne, Denis n'apporte pas un gros budget "Bière", mais il coute un gros budget Bière et Rosé.
Il faut un team avec une structure conséquente pour l’accueillir!
Bitume

Saturday, August 25, 2012 12:13 PM
Loin de moi l'idée de mettre la zone dans le mercato PACA ( ce n'est pas mon genre!) mais tout de même le mail ci dessous de Lancia B prouve bien que de terribles négociations se font en coulisses
je vous joins donc les dernières rumeurs
Lancia aurait donc trouvé une équipe à la hauteur de son talent de pilote: Cockpist toujours managée par l'excellent Marsu et Ayrton reviendrait dans cette équipe sous la pression des nombreux sponsors attirés par cette brillante équipe mais lassés par la récolte systématique des prix citrons de Tarmak qui nuit à leur image
Tarmak tente de négocier avec SP mais là aussi il y a un problème d'image commerciale il faudrait que Tarmak cesse de traiter tous les ramasseurs qui ramassent aussi mal que lui de salopes, or cela est beaucoup lui demander. Peut être donc pourrait il courir chez Volpi et USRC si Anthony est engagé chez SP comme la présence de ce dernier lors du cool slot d'été de chez SP semble le supposer ainsi que les indiscrétions qui ont filtré lors de cette soirée bien arrosée.
la Truffe quant à lui est catalogué comme un mercenaire sans foi ni loi si ce n'est apéro obligatoire et priorité aux salons de l'érotisme qui le font fantasmer. Il a sans vergogne abandonné BSR et programmé ses grandes courses Bressoles et Cognin avec SP , remplacé plus que rapidement Lancia chez FTP . Malgré les démentis diplomatiques de Maverick ( ci dessous) il y a bien un problème Lancia chez FTP qui pourrait être remplacé par La TRUFFE mais cela ferait un très gros budget apéro pour Maverick avec ScAlex et La truffe dans la même équipe... Il faudrait donc trouver un sponsor alcoolisé. Si La Truffe part c'est la panique chez BSR . Les égarements de cette équipe et ses résultats décevants lors des 2 dernières saisons en font une équipe moribonde, plus de budget et pas de nouvelles voitures mises en piste depuis belle lurette. Des inscriptions au dernier moment à condition qu'il n'y ait pas un salon de l'érotisme ou une fête de la saucisse à la même date qu'une course PACA. Bitume est au fond du trou , relégué pour 2013 en poule "drivers" en vitesse c'est du grand n'importe quoi. Quant à l'énigmatique Barjo difficile de savoir ou il en est vraiment ?
Il se dit qu'une reprise en main de cette équipe est à l'étude. Peut être PSK ou MMK voir le Mans Miniature pourraient investir chez BSR et un bon pilote sérieux comme Fred Andréoli pourrait remettre à flot cette équipe. Ricokisrédi resterait chez USRC à condition que Volpi ( qui désormais roulera sous le pseudo de catman) arrête ses crises de délire sinon un rapprochement avec Titchoi pour relancer une équipe CSR83, forfait pour 2013, n'est pas à exclure . Enfin un peu de stabilité avec Titanium qui continue avec Polo13 et ses 2 fils et une toyota décorée M&m's qui est déja prête à rouler. Pas de nouvelles en provenance de chez SPS pourtant inscrite avec ses 2 mêmes pilotes : Koyott et Slapac qui affichent des ambitions en forte hausse maintenant qu'ils ont gagné leur procès contre David Mauron qui avaient abusivement rompu leur contrat de pilote sous des pretextes fallacieux lors des championnats NSR.
Enfin terminons par la rumeur la plus folle: la 8ème place encore disponible serait étudiée par le nouveau bureau directeur du club de la Cigale les pilotes seraient Kro ,Squall et surprise : Scalex qui quitterait FTP, l'équipe qui roulerait sous le nom d'Iznogood et serait managée en coulisse par Déjanté qui bien sur ne piloterait pas et qui comme Enzo Ferrari serait absent sur les courses mais serait la tête pensante. Dans ce cas, si ScAlex part chez Iznogood, cela laisse une place chez FTP qui tenterait de débaucher Slapac , alors SPS serait à la recherche d'un pilote c'est donc un gros bordel mais cela ne me regarde pas
Bises à tous
Marsu

Saturday, August 25, 2012 12:37 PM
Ça a du bon le retraite, car pour pondre un truc pareil il faut réellement n'avoir rien d'autre foutre !
Profiter comme cela des divagations d'un pilote(somme toute moyen) en mal de flatterie pour essayer de semer la zizanie, c'est réellement tout petit
Moi, tout ce que je déduis de ce magma nauséabond, c'est que COCKPIST (et/ou le petit vieux) se sent tellement faible qu'elle essaye par tous les moyens de saboter TOUTES les autres équipes du plateau.
PITOYABLE !!!!!!!
On rappellera au petit vieux que lui, il n'hésite pas a se transformer en porteur d'eau pour avoir La Truffe dans son équipe.
Serait-ce par dépit de voir La Truffe rouler avec FTP qu'il se rabat sur LanciaB ??????????
Ils sont réellement au fond du trou les vieux.
A+
Maverick
Modifié en dernier par fs83 le dim. 26 août 2012 10:27, modifié 1 fois.

fs83

Re: LES COULISSES DU PACA ou la SAGA :LATRUFFE

Messagepar fs83 » sam. 25 août 2012 12:32

Saturday, August 25, 2012 1:50 PM
Il est hors de question que ce pauvre Marsu qui ne fait que son travail de coordinateur Paca se laisse trainer dans la boue par un manager de pacotille
1°) je ne suis pas à la retraite ( hélas) mais ça promet pour quand j'y serais réellement et je prends donc du temps sur mes week end ( c'est samedi aujourd'hui pauvre Naze de Maverick) pour INFORMER le PACA
2°) Lancia Béta est un très bon pilote qui n'a pas besoin de flatteries mais qui végète dans une équipe FTP qui ne lui donne pas les moyens d'exprimer son grand talent
3°) Je ne peux contester l'âge avancé de Marsu mais force est de constater qu'il est 2ème du championnat Paca Vitesse c'est dire le niveau des... jeunes !! tels que Maverick lamentable 7ème , à peine devant son compère ScAlex, alcoolique notoire même si c'est un amoureux du terroir qui respecte les traditions.
4°) Comment imaginer la crédibilité des propos suivants: qui peut croire que l'on peut attirer La Truffe dans son équipe en se transformant en porteur...d'EAU !!!!!! Que ceux qui ont vu La Truffe boire de l'eau lèvent la main . Rien que ça suffirait à conseiller à ce pauvre Maverick de ne plus fumer la moquette
5°) La Truffe est un bouffon qui fait marrer tout le monde à l'apèro mais qui est loin d'avoir le potentiel de Lancia. La Truffe est sur le déclin, Lancia à l'avenir devant lui . Le choix de Cockpist est vite vu....
6°) Bats déjà les vieux pour commencer et ensuite on discutera du fond du trou ...
@+
Marsu

fs83

Messagepar fs83 » sam. 25 août 2012 19:27

Message du 25/08/12 18:26 De : "Francois Pecquery"
Une équipe composée de Volpi (champion travestis 2012 et champion des Paluds à tout jamais) et de Titchoi (champion Drivers 2012 et 3ème de la Coupe de France 2012) aurait vraiment fière allure et battrait à coup sur une équipe sur le déclin comme Cockpist.
Le podium serait même envisageable sur les magnifiques circuits que sont ceux de Six Fours et des Paluds.
Avec toutes mes amitiés
Titchoi

Saturday, August 25, 2012 8:37 PM : VOLPI
Je suis d'accord avec mon amis titchoi, quelle belle équipe une sorte de dream team, inconvénient plus aucun intérêt pour le paca ! avec toutes ses équipes de bric et de broc, réunir deux talents dans une meme équipe, c'est un peut comme fusionner nos pistes de caractères, pour les transferts la période mercato elle finie quand ? pour être plus sérieux catman roco et anto (intransferable) sous contras USRC pour encore 5 ans, la somme a déboursé par le team SP serait trop importante, a moins de connaitre le propriétaire du PSG !
En tous les cas ont vous promet l'enfer pour 2013, parole de chat, (ont vas pas casser a toutes les courses) meme avec vos combines de chaises musicales
En remplacement de anto je propose en prêt gratuit avec option d'achat a SP l'omochapo, redoutable sur la piste, et en dehors, mais c'est tout, catman votre serviteur, qui vous embrasse, et a bientôt sur les pistes pour en découdre !

dimanche 26 août 2012 11:11: lancia beta
Ah ouais !

Ça donnerai quoi comme plateau 2013 ?

SP : Chris/Anthony (Champions 2013 d'avance)
Cockpist : Marsu/Ayrton/LanciaB
BSR: Bitume/Barjo
FTP : Maverick/La Truffe/Slapac
SPS : Koyott/Mauron (oulala)
USCR : Volpi/Tarmak (oulala, deuxième, mais là, on se marrerait)
Titanium : Polo13/Marcel13/Gigi13
Iznogood : Kro/Squall/ScAlex
CSR83 : Titchoi/Rico
Ah, on rigolerait un peu !!
A bientôt !!
PS : pourquoi ne pas organiser un jour, une épreuve pour déconner, avec équipes tirées au sort ???
Une équipe LaTruffe/Bitume/ScAlex, depuis le temps qu'on en rêve....et une Marsu/Volpi, ça aurait de la gueule aussi....

fs83

Messagepar fs83 » dim. 26 août 2012 13:11

Sunday, August 26, 2012 2:22 PM :Jean-Paul coach Titanium
je ne veut pas avoir les chevilles qui gonfle (ni la poignée) mais je vois TITANIUM plus haut
( ca y ai , je met la pression ... !!!! lol ...!!!! )
jeanpaul

viraufrin
Expert coolman
Piste ? : Plastique Scalextric

Messagepar viraufrin » dim. 26 août 2012 16:35

C'est de l'humour sudiste ou "Règlement de comptes à Slot Corral" ? oeil2
Viraufrin, sloteur cool mais rigoureux...

fs83

Messagepar fs83 » dim. 26 août 2012 17:56

c'est l'ambiance des courses
d'ailleurs ceux qui viennent a notre cool slot tours peuvent t'en parler.

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » dim. 26 août 2012 18:52

viraufrin a écrit :C'est de l'humour sudiste ou "Règlement de comptes à Slot Corral" ? oeil2

Tout cela dans la joie et la bonne humeur, mais c'est vrai qu'au début cela peut surprendre rire3 rire3

cool1
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

polotreize
Bébé coolman
Piste ? : plastique

Messagepar polotreize » dim. 26 août 2012 20:52

et oui c 'est les mecs du sud !!! grande gueule , mai grand coeur rire2 rire2 coeur3
jean-paul

kro
Bébé coolman

Messagepar kro » lun. 27 août 2012 11:38

tu parles Polo !!! bientot plus de mecs du nord de la Loire que de sudistes!

polotreize
Bébé coolman

Messagepar polotreize » lun. 27 août 2012 21:18

oeil1
jean-paul

Retourner vers « Championnats P.A.C.A. »