Page 1 sur 1

McLaren M8D Can Am Laguna Seca 1971 de Slot-It

Posté : ven. 10 juil. 2015 16:32
par teubar
cette voiture est superbe, la peinture est vraiment irréprochable, le noir est super brillant, trop cool, et il y a des petits liserets or du plus bel effet ! enfin, je trouve ... dommage qu'on ne vois pas le visage du pilote, la visière est grise ! bizarre ...
sortie de boite, elle roule très bien, comme souvent chez Slot-It, bon matériel, rien a reprocher ...
elle enchaine les tours sans broncher, assez stable, elle tourne régulièrement dans les 8.8 s, ce qui la place a égalité avec la Mazda 787B de chez slot-It aussi, pas mal, malgré un moteur un peu en peine chez moi, donné pour 21500 trs/mn ! ... avec l'aimant, sortie de boite, elle pèse 61 gr.

DSC01403.JPG
DSC01403.JPG (122.51 Kio) Vu 2768 fois


DSC01404.JPG
DSC01404.JPG (131.17 Kio) Vu 2768 fois


DSC01405.JPG
DSC01405.JPG (106.91 Kio) Vu 2768 fois


DSC01406.JPG
DSC01406.JPG (110.33 Kio) Vu 2768 fois


DSC01407.JPG
DSC01407.JPG (105.22 Kio) Vu 2768 fois


DSC01408.JPG
DSC01408.JPG (129.4 Kio) Vu 2768 fois


DSC01409.JPG
DSC01409.JPG (133.65 Kio) Vu 2768 fois


DSC01410.JPG
DSC01410.JPG (117.58 Kio) Vu 2768 fois


DSC01411.JPG
DSC01411.JPG (116 Kio) Vu 2768 fois


DSC01412.JPG
DSC01412.JPG (132.65 Kio) Vu 2768 fois




ma petite prépa a moi : changement du moteur pour un slot-It de 25000 trs/mn, changement des pneus, pour des NSR UG , collés et rectifiés ! voiture un peu plus stable, très bonne tenue de route, manque un peu de pèche a l'accélération ! mais bon, faudrait peut être changer de couronne, mais le diamètre de la couronne est a peine plus petit que les roues, qui sont toutes petites !!!! du coup, je laisse comme ça ! avec un lest a l'arrière, juste derrière l'axe, elle accuse 62 Gr sur la balance ... pas lourde la p'tiote ! et elle tourne régulièrement dans les 7.6 s ! cool ... c'est moins que ce que j'espérais mais bon !

au final, tres content de mon achat, j'adore cette caisse ...

Re: McLaren M8D Can Am Laguna Seca 1971 de Slot-It

Posté : sam. 11 juil. 2015 16:10
par vroumm
belle bete ! tu lui as mis quoi comme taille de pneus?

Re: McLaren M8D Can Am Laguna Seca 1971 de Slot-It

Posté : sam. 11 juil. 2015 18:23
par teubar
vroumm a écrit :tu lui as mis quoi comme taille de pneus?

19 X 10 oui2

Re: McLaren M8D Can Am Laguna Seca 1971 de Slot-It

Posté : dim. 12 juil. 2015 10:29
par vroumm
merci , je vais commander une paire de BRM , ça marche du tonnerre sur piste bois et c'est plus ou moins multipiste !! bisou3

Re: McLaren M8D Can Am Laguna Seca 1971 de Slot-It

Posté : dim. 12 juil. 2015 13:25
par teubar
vroumm a écrit :merci , je vais commander une paire de BRM , ça marche du tonnerre sur piste bois et c'est plus ou moins multipiste !! bisou3

jamais essayer chez moi les BRM ! les NSR UG vont super, mais je vais essayer les BRM ...

Re: McLaren M8D Can Am Laguna Seca 1971 de Slot-It

Posté : dim. 12 juil. 2015 14:29
par vroumm
test en shore 20 OU 30 ,les 30 S'usent moins vite !

Re: McLaren M8D Can Am Laguna Seca 1971 de Slot-It

Posté : dim. 12 juil. 2015 15:45
par teubar
tu as quoi comme grip ?

Re: McLaren M8D Can Am Laguna Seca 1971 de Slot-It

Posté : dim. 12 juil. 2015 16:20
par vroumm
sur ma piste bois ça passe en glisse tout en gardant un bon maintient de la trajectoire !en reprise sortie de virage ça n patine pas

Re: McLaren M8D Can Am Laguna Seca 1971 de Slot-It

Posté : dim. 12 juil. 2015 16:32
par teubar
ok, non mais je veux dire, tu as quoi comme grip, a savoir, sable dans la peinture ou pas ? grip proche du scalex ou du ninco ?? tu vois ce que je veux dire ?? ... septique3

Re: McLaren M8D Can Am Laguna Seca 1971 de Slot-It

Posté : dim. 12 juil. 2015 18:50
par vroumm
tout lisse avec une peinture satinée pour exemple la même voiture que toi en pneus d'origine glisse partout, se retourne presque en virage serré et patine en reprise !