CSCB 2012 Etape 3 en Hurepoix

tous les sujets liés a l'édition CSCB2012 : voitures (sortie d'usine éch1/1) 1950-1963
Oléane
Expert coolman
Piste ? : scalex sport

Re: CSCB 2012 Etape 3 en Hurepoix

Messagepar Oléane » ven. 8 juin 2012 18:40

Blackman a écrit :Tu as pensé de modifier le tableau de la 2éme spéciale mais tu as oublié de faire la 1ére à la ligne 2 je suis écrit deux fois reflechi1

bravo2

???? A partir de l'ordre donné par la moyenne des tous premiers chronos : Avant dernier duel, rouge contre jaune, rouge gagne. Rouge contre noire, noire gagne. Noire contre blanche, noire gagne... nesaispas1

Pour la 2° épreuve on a démarré à partir du classement de la 1°, d'ou la différence entre les 2 tableaux.

cool1
Trop de démocratie tue la Démocratie !

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » lun. 11 juin 2012 15:16

Oléane a écrit :
Blackman a écrit :Tu as pensé de modifier le tableau de la 2éme spéciale mais tu as oublié de faire la 1ére à la ligne 2 je suis écrit deux fois reflechi1

bravo2

???? A partir de l'ordre donné par la moyenne des tous premiers chronos : Avant dernier duel, rouge contre jaune, rouge gagne. Rouge contre noire, noire gagne. Noire contre blanche, noire gagne... nesaispas1

Pour la 2° épreuve on a démarré à partir du classement de la 1°, d'ou la différence entre les 2 tableaux.

cool1

Relâche ce week end nesaispas1 surement sinon il y aurait un classement rire2 rire2

bisou2
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » lun. 11 juin 2012 15:29

Blackman a écrit :
Relâche ce week end nesaispas1 surement sinon il y aurait un classement rire2 rire2

bisou2

Repos pour les pilotes. super1 En ce moment, je colle de l'élargisseur mais sans doute ce soir une petite épreuve... On va voir si élimination directe ou chrono pur, pour changer ? nesaispas1 septique3
Faut aussi que je regarde comment brancher le camescope façon webcam ??????? nesaispas1 outch2 nesaispas1

bisou3

cool1

Blackman

Messagepar Blackman » lun. 11 juin 2012 15:48

Oléane a écrit :Faut aussi que je regarde comment brancher le camescope façon webcam ??????? nesaispas1 outch2 nesaispas1

bisou3

cool1

Et un apn en vidéo super1 tu dois déjà avoir un trépied pour le fixer dessus septique3

copain1
Blackman
.
[ Enzo Ferrari ]
.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Sergio
Architecte Cool sloteur
Piste ? : Scalextric Classic

Messagepar Sergio » lun. 11 juin 2012 15:49

Salut !!!
tiens au jus si retransmission avec ton camescope !! conten4
bisou3 super1
Sergio

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » lun. 11 juin 2012 16:00

Blackman a écrit :Et un apn en vidéo super1 tu dois déjà avoir un trépied pour le fixer dessus septique3

copain1

J'ai le trépied !!! Pas de problème pour faire des vidéos. oui2
Mais il y a des casses bonbons qui veulent du direct pour pouvoir tchater entre potes.... outch2 casser1 rire2 rire2 rire3
Je vous préviendrai lorsque cela fonctionnera. oeil2

bisou3

cool1

Blackman

Messagepar Blackman » lun. 11 juin 2012 16:04

Oléane a écrit :
Blackman a écrit :Et un apn en vidéo super1 tu dois déjà avoir un trépied pour le fixer dessus septique3

copain1

J'ai le trépied !!! Pas de problème pour faire des vidéos. oui2
Mais il y a des casses bonbons qui veulent du direct pour pouvoir tchater entre potes.... outch2 casser1 rire2 rire2 rire3
Je vous préviendrai lorsque cela fonctionnera. oeil2

bisou3

cool1

conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1
conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 conten5 conten4 tirelangue1 conten5 conten4 tirelangue1 super1 trinque2 super1 langue3 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1

bisou1
Blackman
.
[ Enzo Ferrari ]
.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Fastlane
Ninja atomisateur
Piste ? : Carrera

Messagepar Fastlane » lun. 11 juin 2012 17:14

C'est quand le direct? Aie pas taper........ copain1

Pat
Le plastique, c'est chic, le métal, c'est de la balle, la résine, c'est pas pour les p...
Image

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » lun. 11 juin 2012 17:31

Je prends sur moi !.jpg
Je prends sur moi !.jpg (12.14 Kio) Vu 1473 fois

rire2 rire2 rire2 Après mode d'emploi, branchement si bons cables, problèmes résolus (il y a toujours des problèmes avec l'info.),........ tirelangue123069
Je vous préviendrai. oui2 oui2 oui2 Sinon, RIEN !!! rire3

bisou3

cool1

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » lun. 11 juin 2012 19:33

Oléane a écrit :
Je prends sur moi !.jpg

rire2 rire2 rire2 Après mode d'emploi, branchement si bons cables, problèmes résolus (il y a toujours des problèmes avec l'info.),........ tirelangue123069
Je vous préviendrai. oui2 oui2 oui2 Sinon, RIEN !!! rire3 bisou3 cool1

bon alors , le fil vert sur le fil bleu , le rouge sur le noir , la fiche machin banane dans la fiche truc bidule , tout le reste à raccorder sur la ralonge branchée chez le voisin.
Si tout est noir dans l'esssone , aller se coucher , attendre que EDF répare le transfo général et intervertir le fil vert et le rouge , regarder par la fenêtre ce qui se passe , si rien , t'as trouvé !!!! rire3 rire3 rire3 rire3 rire3

bisou3 bisou3 super1 super1
Sergio

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » lun. 11 juin 2012 19:40

Tu l'as dis Sergio, rien dans l'Essonne... je viens de changer une roue de la voiture de Madame, les enfants sont sur le point de se coucher et enfin on peut souffler.... tirelangue123069 Quelle vie ! rire3

bisou3

cool1

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » mer. 13 juin 2012 00:41

colere2 colere2 colere2 Alors camescope en webcam ... pas glop ! Hier soir 3 h 00 du matin et rien et ce soir 2 h 00 et toujours rien... colere1
Si quand même, une petite épreuve sur 20 tours, piste 1 avec le film. super1 Je vous le mets demain soir, parce que là, dodo. rire3

Meilleur temps, temps total et ordre de passage.
CSCB 2012 E3.JPG
CSCB 2012 E3.JPG (41.25 Kio) Vu 1420 fois

Petites surprises et beau chrono... quelques sorties de piste qui expliquent les temps de la Jaguar, la 250 jaune et la Porsche James Dean, qui de plus a ouvert le bal. outch2 Malgré cela, le meilleur chrono de cette séance, et de la piste, pour la GTO jaune. conten5 super1
Cela va bien mériter un bonus de 1 point au général !? oui2 oui2 septique3 La plus belle progression pour la MGB, régularité et facilité de conduite. super1

Demain soir, idem piste 2 avec ordre de passage par rapport au classement de ce soir.

cool1

teubar
Expert coolman
Piste ? : bois

Messagepar teubar » mer. 13 juin 2012 11:15

respect2 bravo Sergio ! va me bouffer ma DS tout cru le bougre !!!!! rire3
super1

merci Oléane ..... cool1

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » mer. 13 juin 2012 11:39

teubar a écrit :respect2 bravo Sergio ! va me bouffer ma DS tout cru le bougre !!!!! rire3
super1 merci Oléane ..... cool1

rire3 rire3 j'suis conten4 conten5 conten4 pour une première ! moi qui avait cogité pour me faire un petit souvenir avec un 1 et cuillère de bois , je laisse tombé conten4 et puis content aussi pour déjà les points pour la déco. !! merci1

cuillère.jpg
cuillère.jpg (294.64 Kio) Vu 1404 fois

bisou3 super1

Sergio

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » mer. 13 juin 2012 13:26

Le classement provisoire de l'étape.

CSCB 2012 Etape 3.JPG
CSCB 2012 Etape 3.JPG (44.78 Kio) Vu 1399 fois

1 point de bonus supplémentaire pour la 250 GTO jaune qui a le record sur la piste 1. Ce sera pareil ce soir pour la piste 2 et pour la suite, les améliorations successives, s'il y a, donneront 2 puis 3, etc., points bonus. outch2 outch2 super1

cool1

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » jeu. 14 juin 2012 13:50

4° épreuve hier soir et comme d'hab, grosses surprises pour un max de chamboulements.....c'est le but !

CSCB 2012 E4.JPG
CSCB 2012 E4.JPG (41.51 Kio) Vu 1333 fois

Passage dans l'ordre d'arrivée de la précédente épreuve : les premiers aux choux (la pression rire2 ) puis de mieux en mieux. super1
A vouloir rechercher le chrono, 5 sorties pour la GTO blanche et un temps pourri. Idem avec la rouge. casser1
La noire, bien qu'un petit moins puissante, tire habillement son épingle du jeu car plus souple et moins de glissades. oui2
Super perf de la GTO jaune, avec à nouveau le record de la piste et une belle régularité. 5° voiture à passer, j'étais chaud ! bravo4
Idem pour la Porsche James Dean. De la puissance, du frein et des glissades en douceur. Marche bien le Scaleauto ! tirelangue1
Enfin, je maitrise bien la Jaguar toujours aussi bruyante mais puissante qui enroule bien les virages avec de belles glissades maitrisables. outch2 super1
La Lola allie vitesse et frein avec son moteur Boxer/2, mais je n'ai pas encore bien trouvé ses limites pour freiner... nesaispas1
La 550 spyder toujours à fond et toujours ces sautements en pleine accélération ?? Bizarre... peut-être le moteur en position avant ? septique3
La MGB toujours aussi facile, à fond limite tonneaux et ça passe ! super1

Pour la DS, malheureusement en 12V, il manque un peu de puissance, plus l'éclairage qui n'arrange pas, mais elle est jolie à regarder tourner. (je vais peut-être faire une nocturne.... rire2 ) septique3
La 166 et son moteur NC1...à fond sur la poignée ! rougi1 Manque cruel de puissance par rapport aux autres voitures mais elle est bien jolie avec de belles glissades. oui2 super1

Pour les films....galère pour l'acquisition et aussi pour charger sur le net. L'ordi a tourné toute la nuit pour 2 malheureuses vidéos. colere1
Je vous les mets quand même. Il y a 5' avec la Porsche de cousinhub et 1'30 avec la 166 de Laminak.
http://www.youtube.com/watch?v=4q7f4b1nrUw
http://www.youtube.com/watch?v=BEg5eQgfYnw
Et donc, je viens d'aller acheter une webcam, pour mes casses bonbons de potes qui ont envoyés leurs voitures... rire3
C'est pas encore gagné ! Il faut encore la brancher ... et que cela fonctionne. outch2 A SUIVRE ! super1 super1

cool1

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » jeu. 14 juin 2012 13:55

Chouette, je repmonte.

Moi aussi j'ai acheté une ouèbcame neuve....cash, nada, que dalle, ça a pas marché.
Mais je me demande si c'est pas le site de diffusion qui est soudainement devenu incompatible avec la dernière mouture de de mon fenêtre 7 pleure1

Pat
Le plastique, c'est chic, le métal, c'est de la balle, la résine, c'est pas pour les p...
Image

Blackman

Messagepar Blackman » jeu. 14 juin 2012 15:18

Oléane a écrit :La noire, bien qu'un petit moins puissante, tire habillement son épingle du jeu car plus souple et moins de glissades. oui2

cool1

Rappel toi ce que je t'avais dis Oléane en voyant ta piste conten3 rire3 rire3 je ne peux pas gagner sur tous les tableaux, idem chez Marco avec ses lignes droites pour A380 super1

Pour la web demande aux gamins, ils sont trop fort pour ce genre de manip oui2 oui2

J'ai hâte que cela fonctionne tirelangue1 tirelangue1

cool1
Blackman
.
[ Enzo Ferrari ]
.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » jeu. 14 juin 2012 15:36

Blackman a écrit :
Oléane a écrit :La noire, bien qu'un petit moins puissante, tire habillement son épingle du jeu car plus souple et moins de glissades. oui2

cool1

Rappel toi ce que je t'avais dis Oléane en voyant ta piste conten3 rire3 rire3 je ne peux pas gagner sur tous les tableaux, idem chez Marco avec ses lignes droites pour A380 super1

cool1

Ce qui est indéniable sur tes voitures, bien que ce ne soit que la 2° que j'essaie, c'est la souplesse de leurs moteurs... Rodage secret façon Blackman ?!?!

cool1

Blackman

Messagepar Blackman » jeu. 14 juin 2012 15:49

Oléane a écrit :
Blackman a écrit :

cool1

cool1

Ce qui est indéniable sur tes voitures, bien que ce ne soit que la 2° que j'essaie, c'est la souplesse de leurs moteurs... Rodage secret façon Blackman ?!?!

cool1

Non rien de secret, la méthode est expliquée dans la bonne rubrique super1 par contre c'est la 3éme que tu fais rouler reflechi1 reflechi1
La gagnante de l'année dernière P68 Racer édition limitée avec l'agonie de son moteur chez toi outch2 depuis elle est au musée rire2 rire2
Ma 312P Racer kit racing, mais trop violente pour toi avec son Shark25 tirelangue1

cool1
Blackman
.
[ Enzo Ferrari ]
.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

cousinhub
Apprenti coolman
Piste ? : carrera + davic

Messagepar cousinhub » jeu. 14 juin 2012 16:19

Oléane a écrit :4° épreuve hier soir et comme d'hab, grosses surprises pour un max de chamboulements.....c'est le but !

CSCB 2012 E4.JPG

Passage dans l'ordre d'arrivée de la précédente épreuve : les premiers aux choux (la pression rire2 ) puis de mieux en mieux. super1
A vouloir rechercher le chrono, 5 sorties pour la GTO blanche et un temps pourri. Idem avec la rouge. casser1
La noire, bien qu'un petit moins puissante, tire habillement son épingle du jeu car plus souple et moins de glissades. oui2
Super perf de la GTO jaune, avec à nouveau le record de la piste et une belle régularité. 5° voiture à passer, j'étais chaud ! bravo4
Idem pour la Porsche James Dean. De la puissance, du frein et des glissades en douceur. Marche bien le Scaleauto ! tirelangue1
Enfin, je maitrise bien la Jaguar toujours aussi bruyante mais puissante qui enroule bien les virages avec de belles glissades maitrisables. outch2 super1
La Lola allie vitesse et frein avec son moteur Boxer/2, mais je n'ai pas encore bien trouvé ses limites pour freiner... nesaispas1
La 550 spyder toujours à fond et toujours ces sautements en pleine accélération ?? Bizarre... peut-être le moteur en position avant ? septique3
La MGB toujours aussi facile, à fond limite tonneaux et ça passe ! super1

Pour la DS, malheureusement en 12V, il manque un peu de puissance, plus l'éclairage qui n'arrange pas, mais elle est jolie à regarder tourner. (je vais peut-être faire une nocturne.... rire2 ) septique3
La 166 et son moteur NC1...à fond sur la poignée ! rougi1 Manque cruel de puissance par rapport aux autres voitures mais elle est bien jolie avec de belles glissades. oui2 super1

Pour les films....galère pour l'acquisition et aussi pour charger sur le net. L'ordi a tourné toute la nuit pour 2 malheureuses vidéos. colere1
Je vous les mets quand même. Il y a 5' avec la Porsche de cousinhub et 1'30 avec la 166 de Laminak.
http://www.youtube.com/watch?v=4q7f4b1nrUw
http://www.youtube.com/watch?v=BEg5eQgfYnw
Et donc, je viens d'aller acheter une webcam, pour mes casses bonbons de potes qui ont envoyés leurs voitures... rire3
C'est pas encore gagné ! Il faut encore la brancher ... et que cela fonctionne. outch2 A SUIVRE ! super1 super1

cool1

tu commences à bien piloter els voitures, je suis bien content conten5 super1
Enfin en Carrera, Yesss...

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » jeu. 14 juin 2012 16:20

Blackman a écrit :
Oléane a écrit :
Blackman a écrit :

cool1

cool1

cool1

Non rien de secret, la méthode est expliquée dans la bonne rubrique super1 par contre c'est la 3éme que tu fais rouler reflechi1 reflechi1
La gagnante de l'année dernière P68 Racer édition limitée avec l'agonie de son moteur chez toi outch2 depuis elle est au musée rire2 rire2
Ma 312P Racer kit racing, mais trop violente pour toi avec son Shark25 tirelangue1

cool1

Je ne l'avais pas oublié la 312P mais je ne l'avais pas vraiment apprécié. Trop à l'étroit sur l'ancienne piste! Ici, ce serait différent... septique3
Entre autre, j'ai essayé une petite Alpha Slot.It avec le Shark25... A fond et plaisir, de 10 à 12V ! oeil2

cool1

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » jeu. 14 juin 2012 17:12

Ajout d'une vidéo... La DS21 de Teubar, en action tous feux allumés !!! super1 rire3

http://www.youtube.com/watch?v=5u8n1B8fViY

cool1

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » jeu. 14 juin 2012 17:13

Blackman a écrit :Pour la web demande aux gamins, ils sont trop fort pour ce genre de manip oui2 oui2

J'ai hâte que cela fonctionne tirelangue1 tirelangue1

cool1

C'est bien ça mon problème, les gamines sont trop petites, et c'est des filles.

Blackman a écrit :
Oléane a écrit :
Blackman a écrit :

cool1

cool1

cool1

cool1

En fait, le problème avec sa méthode de rodage, c'est que si ses moteurs sont si souples, c'est parce qu'ils sont en fin de vie rire2 rire2 copain1
Parce chez le boss, si t'as pas fait 5 fois le tout de la terre c'est pas rodé. rire2

Pat
Image

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » jeu. 14 juin 2012 17:15

je viens de voir tes vidéos ! tirelangue1 sympa !! tu aurais du filmer 1mn chaque toto , le summum !! super...ma MGB est passée sous les 11secondes !! conten4 conten5
bisou3 super1
Sergio

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » jeu. 14 juin 2012 17:20

Fastlane a écrit :En fait, le problème avec sa méthode de rodage, c'est que si ses moteurs sont si souples, c'est parce qu'ils sont en fin de vie rire2 rire2 copain1
Parce chez le boss, si t'as pas fait 5 fois le tout de la terre c'est pas rodé. rire2

Pat

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire3
5 fois le tour... ????? outch2 outch2 outch2 Il est pas fainéant pour un Sudiste !?!? casser1 rire3

bisou3

cool1

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » jeu. 14 juin 2012 17:24

Oléane a écrit :
Fastlane a écrit :En fait, le problème avec sa méthode de rodage, c'est que si ses moteurs sont si souples, c'est parce qu'ils sont en fin de vie rire2 rire2 copain1

Pat

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire3
5 fois le tour... ????? outch2 outch2 outch2 Il est pas fainéant pour un Sudiste !?!? casser1 rire3

bisou3

cool1

T'as qu'à aller voir, c'est genre 36h dans le liquide de rodage, puis 1 semaine dans un frigo, et pis tu recommences 3 fois avec des rinçages à l'huile d'amande douce entre.... rire2
Et j'exagère à peine.
Moi, je ferai jamais un rodage comme ça, c'est trop de boulot!

Pat
Image

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » jeu. 14 juin 2012 17:28

mon banc de rodage à moi , avec un peu de WD40 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3

IMG_6176B.jpg
IMG_6176B.jpg (289.87 Kio) Vu 1408 fois

Sergio

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » jeu. 14 juin 2012 17:32

Fastlane a écrit :T'as qu'à aller voir, c'est genre 36h dans le liquide de rodage, puis 1 semaine dans un frigo, et pis tu recommences 3 fois avec des rinçages à l'huile d'amande douce entre.... rire2
Et j'exagère à peine.

Pat

rire2 rire2 Oui, j'avais lu liquide de rodage MB Slot et dans le frigo... outch2 outch2 outch2

Sergio a écrit :mon banc de rodage à moi , avec un peu de WD40 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3

Sergio

Moi je serai plus méthode Sergio mais sans le WD40... super1 Depuis j'ai un peu amélioré le système pour maintenir la voiture. super1

bisou3

cool1

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » jeu. 14 juin 2012 17:38

Oléane a écrit :
Fastlane a écrit :T'as qu'à aller voir, c'est genre 36h dans le liquide de rodage, puis 1 semaine dans un frigo, et pis tu recommences 3 fois avec des rinçages à l'huile d'amande douce entre.... rire2
Et j'exagère à peine.

Pat

rire2 rire2 Oui, javais lu liquide de rodage MB Slot et dans le frigo... outch2 outch2 outch2

Sergio a écrit :mon banc de rodage à moi , avec un peu de WD40 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3

Sergio

Moi je serai plus méthode Sergio mais sans le WD40... super1 Depuis j'ai un peu amélioré le système pour maintenir la voiture. super1

bisou3 cool1

le WD40 au départ et après nettoyage , un peu de graisse à roulement sur la pignonerie et axes rire3 rire3
bisou3 super1
Sergio

Retourner vers « 2012 »