Calendrier CSCB 2015

tous les sujets liés a l'édition CSCB2015 : typé Endurance Le Mans 2001-2014
viraufrin
Expert coolman
Piste ? : Plastique Scalextric

Re: Calendrier CSCB 2015

Messagepar viraufrin » mar. 27 janv. 2015 07:17

Oléane a écrit :Et puis faudra bien attendre aussi les miennes... on est large au niveau calendrier, donc pas de souci ! super1 rire3

Et pour Sergio, à priori que ce soit Michel ou moi on n'a pas de contraintes particulières donc on avisera quand les voitures seront chez Grenouille...

on pourra se les passer et même se les re-passer et se les re-re-passer si nécessaire, ces voitures ! rire3

cool1

Moi, j'veux bien mais, si je suis bon au lancer, j'assure moi bien au rattrapage ! ( oh, tombé... ) rire2

Sérieux : peut_être pas si large, si Taz nous propose une étape supplémentaire, par exemple avant ou après Grenouille. reflechi1
Viraufrin, sloteur cool mais rigoureux...

Sergio
Architecte Cool sloteur
Piste ? : Scalextric Classic

Messagepar Sergio » sam. 14 mars 2015 15:55

Coucou les potos !
J'ai rejeté un œil sur le planning (doucement pour ne pas qu'il s'écrase rire3 ) et je vois que pour l'instant ça colle. J'ai jeté un œil (avec l'autre rire3 ) sur le mien. Pour moi, pour faire une étape, il faut absolument que ce soit les 3 premières du mois de mai, car après je ne pourrais plus.
On verra, suivant les dates, avec Grenouille, Viraufrin ou Oléane, mais pour moi, ça serait bien si je pouvais les avoir fin avril (27 au 30)
bisou3 bisou3 bisou3 Sergio (qui, pour le moment est content de sa Corvette ! rire3 )

teubar
Expert coolman
Piste ? : bois

Messagepar teubar » sam. 14 mars 2015 16:14

salut poto Sergio, les voitures partent début de semaine prochaine, (la boite est déjà quasiment faite ! ) elles seront en Dordogne chez l'ami Grenouille a la fin de la semaine, donc vers le 20 mars ! ça laisse a Grenouille un mois pour faire son étape, je pense qu'il auras assez de temps ! cool1 conten5

viraufrin
Expert coolman

Messagepar viraufrin » sam. 14 mars 2015 16:26

Sergio a écrit :Coucou les potos !
J'ai rejeté un œil sur le planning (doucement pour ne pas qu'il s'écrase rire3 ) et je vois que pour l'instant ça colle.
J'ai jeté un œil (avec l'autre rire3 ) sur le mien. Pour moi, pour faire une étape, il faut absolument que ce soit les 3 premières du mois de mai, car après je ne pourrais plus.

On verra, suivant les dates, avec Grenouille, Viraufrin ou Oléane, mais pour moi, ça serait bien si je pouvais les avoir fin avril (27 au 30)
bisou3 bisou3 bisou3 Sergio (qui, pour le moment est content de sa Corvette ! rire3 )

C'est parfait comme synchro car je serai dispo... à partir de la dernière semaine de mai ! super1

Oléane
Expert coolman
Piste ? : scalex sport

Messagepar Oléane » sam. 14 mars 2015 19:11

Oui pas de problème Serge et on peux même fractionner nos étapes si nécessaire. oui2 Un petit coup de voiture entre Michel ou moi ça va vite. rire3

cool1
Trop de démocratie tue la Démocratie !

viraufrin
Expert coolman

Messagepar viraufrin » sam. 14 mars 2015 19:42

Tout à fait, mon cher Oli !... rire3

Et même, si ça vous tente, Sergio et toi, je peux organiser une épreuve de "duel", comme les années précédentes :
2 pilotes, chacun leur tour avec 1 des 2 voitures en course, sous forme de "remontée" en allant
des plus "lentes" aux plus "rapides", en fonction des résultats des épreuves précédentes. super1 cool1

TRUCKER
Coolman confirmé
Piste ? : bois

Messagepar TRUCKER » sam. 14 mars 2015 20:31

Le mot duel me donnes des frissons.... outch2 ne pas oublié une Ferrari s'est fragile.... rire3 rire3 bon duel les potos... plusun99011
ImageLE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!!! C'EST DE RESTER DEVANT...

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » sam. 14 mars 2015 21:11

Oléane a écrit :Oui pas de problème Serge et on peux même fractionner nos étapes si nécessaire. oui2 Un petit coup de voiture entre Michel ou moi ça va vite. rire3 cool1

Yes !! partant avec toi Olivier ou Michel, tout dépend la date où Grenouille enverra les voitures et à qui, suivant la date de fin de son étape.
Un truc qui est dingue, c'est lorsque l'on dit pour moi le taf c'est fini ( je ne dis pas retraite, ça me fait penser à Napoléon rire3 ) et que ça va être cool, mes genoux !!!! Hop ! fiston , un coup de main, hop ! ma fille un p'tit dépannage ! Tiens Olivier mardi j'suis à Ballain. Si tu es là, je te ferais un p'tit coucou. (Sergio absent du 18 au 25 pour la grande marée du siècle ! oeil2 ) mais qui vous suivra en WIFI !! oui2
Michel, je te contacte pour début Avril si tu es dispo. j'ai même pas eu le temps d'ouvrir la mini et voir pour la Ford Mustang nesaispas1
bisou3 bisou3 bisou3 Sergio

viraufrin
Expert coolman

Messagepar viraufrin » sam. 14 mars 2015 21:28

Sergio a écrit :
Oléane a écrit :Oui pas de problème Serge et on peux même fractionner nos étapes si nécessaire. oui2 Un petit coup de voiture entre Michel ou moi ça va vite. rire3 cool1

Yes !! partant avec toi Olivier ou Michel, tout dépend la date où Grenouille enverra les voitures et à qui, suivant la date de fin de son étape.

Un truc qui est dingue, c'est lorsque l'on dit pour moi le taf c'est fini ( je ne dis pas retraite, ça me fait penser à Napoléon rire3 )
et que ça va être cool, mes genoux !!!! Hop ! fiston , un coup de main, hop ! ma fille un p'tit dépannage !

Tiens Olivier mardi j'suis à Ballain. Si tu es là, je te ferais un p'tit coucou. ( Sergio absent du 18 au 25 pour la grande marée du siècle ! oeil2 mais qui vous suivra en WIFI !! oui2 )

Michel, je te contacte pour début Avril si tu es dispo. j'ai même pas eu le temps d'ouvrir la mini et voir pour la Ford Mustang nesaispas1
bisou3 bisou3 bisou3 Sergio

Pas de souci, Sergio, tu viens quand tu veux... et surtout quand tu peux ! rire3

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » sam. 14 mars 2015 21:57

viraufrin a écrit :Pas de souci, Sergio, tu viens quand tu veux... et surtout quand tu peux ! rire3

super1 pas de problème, te tiendrais au jus, surtout qu'il y a une bonne nouvelle oui2 c'est que le fiston, en plus de son boulot la semaine, a un repreneur pour sa brasserie et soirées à thème les vendredi et samedi soir !! c'est pour ça qu'on y était souvent pour filer un coup de main et garder les enfants.
Chouette ! on va pouvoir les voir plus souvent à la campagne et puis surtout que mon fils me file toujours une "trempe" sur le circuit !!!
bisou3 bisou3 Sergio

Retourner vers « 2015 »