Etape 3:Sergio HarbouCool

tous les sujets liés a l'édition CSCB2015 : typé Endurance Le Mans 2001-2014
Sergio
Architecte Cool sloteur
Piste ? : Scalextric Classic

Re: Etape 3:Sergio HarbouCool

Messagepar Sergio » ven. 15 mai 2015 11:11

63- Jo Dalton Corvette: pas facile à piloter septique3 pourtant, rien d'anormal....
77- Laminak Lola: je pense que le classement provisoire se confirme sur ma piste, une des moins rapide et alors... quel bruit !!!!!
93- Viraufrin Ferrari: RAS mais moins rapide que certaines, bizarre, pas de puissance en ligne droite.... nesaispas1
142- Teubar Aston Martin: Bon comportement sur ma piste !
205- Taz Honda: petit problème avec le guide blanc que mon système de comptage ne détecte pas.... j'ai mis du feutre noir dessus et c'est OK, par contre ... rougi1 au tour de chauffe, le rétro gauche à sauté... désolé... je le met dans la boite.
007- Sergio Lola: se traine un peu et vire vraiment du cul dans les virages, je pense un problème de lestage.

Voilou, juste pour vous signaler, que si il y avait une sortie, on recommençait l'épreuve et ainsi tous les temps ont été noté sans sortie de route.

A+ pour la suite des épreuves.
Sergio

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » ven. 15 mai 2015 12:55

Des news en live....
Gros problème sur ta Lola N°24 Grenouille.... le guide ne tournait plus !! (c'est quoi ce guide ?) les lamelles de fixation des câbles touchaient le socle. Démontage et un fil de parti.... réparation et c'est reparti !! oui2

Teubar...ton guide sur ton Audi N°39 est vraiment trop profond pour ma piste, obligé de vraiment courber les tresses pour ne pas qu'elle sorte à chaque virage !!!!

A+ Sergio

teubar
Expert coolman
Piste ? : bois

Messagepar teubar » ven. 15 mai 2015 13:04

Sergio a écrit :Teubar...ton guide sur ton Audi N°39 est vraiment trop profond pour ma piste, obligé de vraiment courber les tresses pour ne pas qu'elle sorte à chaque virage !!!!

si tu pense que ça peut casser quelque chose, ne la fait pas courir ! tant pis ! je préfère qu'elle ne fasse pas l’étape chez toi et qu'elle continue la proxy plutôt que de casser le guide ou son support !!! ok ?? conten3 bisou3

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » ven. 15 mai 2015 13:25

teubar a écrit :
Sergio a écrit :Teubar...ton guide sur ton Audi N°39 est vraiment trop profond pour ma piste, obligé de vraiment courber les tresses pour ne pas qu'elle sorte à chaque virage !!!!

si tu pense que ça peut casser quelque chose, ne la fait pas courir ! tant pis ! je préfère qu'elle ne fasse pas l’étape chez toi et qu'elle continue la proxy plutôt que de casser le guide ou son support !!! ok ?? conten3 bisou3

Non Marco Poto, elle a passé son épreuve rallye en courbant bien les tresses !! oui2

Live: l'épreuve rallye sur 10 tours (soit 20 au total est terminée) tirelangue123069

première constatation: les tresses de plusieurs voitures se dégradent et pense que ça va être juste pour les étapes suivantes, mais il y en a qui sont encore nickel et c'est dingue la différence ! je cite celles de Jo Dalton, Oléane, Guillaume et Viraufrin. c'est quoi ces tresses qui reste impec ? nesaispas1
A+ bisou3 super1 Sergio

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » ven. 15 mai 2015 13:53

Sergio a écrit :première constatation: les tresses de plusieurs voitures se dégradent et pense que ça va être juste pour les étapes suivantes, mais il y en a qui sont encore nickel et c'est dingue la différence ! je cite celles de Jo Dalton, Oléane, Guillaume et Viraufrin. c'est quoi ces tresses qui reste impec ? nesaispas1
A+ bisou3 super1 Sergio

je ne me rappel plus celle de Jo et viraufrin, mais je me rappel que celle de Guillaume et Oléane, chez moi, faisait très mauvais contacte !!! nesaispas1 oui2

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » ven. 15 mai 2015 13:54

Sergio a écrit :première constatation: les tresses de plusieurs voitures se dégradent et pense que ça va être juste pour les étapes suivantes

outch2 déjà !!!! ça crains car il reste quand même pas mal de courses ! reflechi1 outch2 pleure1 pleure1 rire3 rire3 conten3 conten4 conten5

dis moi que celle de Marcus sont mortes !!!! rire3 rire3 rire3 copain1 bisou3 conten3 conten4 conten5 rire3 rire3

Grenouille
Coolman confirmé
Piste ? : Plastique

Messagepar Grenouille » ven. 15 mai 2015 15:56

Sergio a écrit :Des news en live....
Gros problème sur ta Lola N°24 Grenouille.... le guide ne tournait plus !! (c'est quoi ce guide ?) les lamelles de fixation des câbles touchaient le socle. Démontage et un fil de parti.... réparation et c'est reparti !! oui2

Teubar...ton guide sur ton Audi N°39 est vraiment trop profond pour ma piste, obligé de vraiment courber les tresses pour ne pas qu'elle sorte à chaque virage !!!!

A+ Sergio

Bravo à toi pour la remise en place du fil... plusun99011 C'est vrais que c'est pas la meilleure trouvaille de chez Slotit... ça s'annonce mal pour la suite... pleure1
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. (Léo Campion)

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » ven. 15 mai 2015 16:18

Grenouille a écrit : Bravo à toi pour la remise en place du fil... plusun99011 C'est vrais que c'est pas la meilleure trouvaille de chez Slotit... ça s'annonce mal pour la suite... pleure1

T'inquiètes pas Grenouille, elle à bien tournée !!!! ce qui m'inquiète le plus c'est certaines tresses sur plusieurs voitures outch2
Pour vous donner une idée, le meilleur temps pour l'épreuve rallye varie de 23 à 28 secondes !!! outch2
SVP: ne jetez pas la pierre sur le pilote, il fait ce qu'il peut..... super concentré !!!
tous les tableaux seront fait la semaine prochaine (je ferais gaffe de me pas me gourer rire3 ) et vraiment surpris et un peu déçu de ce qui se passe comme réaction sur ton étape Grenouille !! vraiment c.. tout ça ........
Sergio

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » ven. 15 mai 2015 16:40

Sergio a écrit :SVP: ne jetez pas la pierre sur le pilote, il fait ce qu'il peut..... super concentré !!!

septique3 bin, faut voir ! un peu plus haut, tu ne parle que de jaja , d'apero, etc,etc .... reflechi1 rire3 rire3 rire3 forcement ... on s’inquiète ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 copain1 bisou3

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » ven. 15 mai 2015 16:52

teubar a écrit :
Sergio a écrit :SVP: ne jetez pas la pierre sur le pilote, il fait ce qu'il peut..... super concentré !!!

septique3 bin, faut voir ! un peu plus haut, tu ne parle que de jaja , d'apero, etc,etc .... reflechi1 rire3 rire3 rire3 forcement ... on s’inquiète ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 copain1 bisou3

rire3 rire3 rire3 T'inquiète pas Marco Poto, l'apéro c'est le soir avec le barb. car l'après-midi, les gendarmes sont planqués dans les virages de mon circuit rire3 rire3 rire3

Euh... rougi1 mauvaise nouvelle Marco Poto pour ton Aston Martin....l'aileron à viré en bout de ligne droite désolé... rougi1 je le met dans sa boite.....
bisou3 Sergio

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » ven. 15 mai 2015 17:13

Sergio a écrit : rire3 rire3 rire3 T'inquiète pas Marco Poto, l'apéro c'est le soir avec le barb. car l'après-midi, les gendarmes sont planqués dans les virages de mon circuit rire3

rire2 rire2 rire2

Sergio a écrit :Euh... rougi1 mauvaise nouvelle Marco Poto pour ton Aston Martin....l'aileron à viré en bout de ligne droite désolé... rougi1 je le met dans sa boite.....
bisou3 Sergio

cool, pas grave, il était déjà cassé a moitié alors ! in the boiboite ... conten3

Oléane
Expert coolman
Piste ? : scalex sport

Messagepar Oléane » ven. 15 mai 2015 17:19

teubar a écrit :
Sergio a écrit : mais il y en a qui sont encore nickel et c'est dingue la différence ! je cite celles de Jo Dalton, Oléane, Guillaume et Viraufrin. c'est quoi ces tresses qui reste impec ? nesaispas1
A+ bisou3 super1 Sergio

je ne me rappel plus celle de Jo et viraufrin, mais je me rappel que celle de Guillaume et Oléane, chez moi, faisait très mauvais contacte !!! nesaispas1 oui2

Tresse Ninco et MBSlot, qualité 1° choix !!! rire3
Normal que ça fonctionne sur 3 pattes chez toi Marco, le jour ou tu te décideras à mettre de la vraie tresse comme conducteur, casser1 nos ânes deviendront des chevaux de courses... rire2 rire3

Gros écarts que tu cites Sergio, mais en même temps la majorité des voitures a l'air d'aller fort !? C'est cool ça ! super1 tirelangue1

cool1
Trop de démocratie tue la Démocratie !

TRUCKER
Coolman confirmé

Messagepar TRUCKER » ven. 15 mai 2015 17:41

29- Trucker Ferrari : Gros problème, après 2m au tour de chauffe, plus rien......j'ai démonté.....un fil à sauté... c'est reparti et bien sur ma piste.

Dis moi le fil est juste désengagé du guide ?? ou bien comme tu dis sauté... septique3 chez moi cela veux dire brulé comme dans calciner .... nesaispas1 et pour ma voiture si vous la démonté les vis son serrées pour que la carrosserie flotte. Si possible une photo serais apprécier suis curieux de voir mon erreur au montage du filage de mon bolide... merci1
ImageLE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!!! C'EST DE RESTER DEVANT...

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » ven. 15 mai 2015 17:43

Oléane a écrit :Normal que ça fonctionne sur 3 pattes chez toi Marco, le jour ou tu te décideras à mettre de la vraie tresse comme conducteur, casser1 nos ânes deviendront des chevaux de courses... rire2

rire3 rire3 rire3 rire3

langue4 langue3 langue4 langue3 langue4 langue3 langue4 trinque2 trinque1

TRUCKER
Coolman confirmé

Messagepar TRUCKER » ven. 15 mai 2015 18:01

J'approuve.... rire3 rire3 vive les tresses... rire2
Fichiers joints
534956156_small[1].jpg
534956156_small[1].jpg (27.03 Kio) Vu 643 fois

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » ven. 15 mai 2015 18:37

TRUCKER a écrit :
29- Trucker Ferrari : Gros problème, après 2m au tour de chauffe, plus rien......j'ai démonté.....un fil à sauté... c'est reparti et bien sur ma piste.

Dis moi le fil est juste désengagé du guide ?? ou bien comme tu dis sauté... septique3 chez moi cela veux dire brulé comme dans calciner .... nesaispas1 et pour ma voiture si vous la démonté les vis son serrées pour que la carrosserie flotte. Si possible une photo serais apprécier suis curieux de voir mon erreur au montage du filage de mon bolide... merci1

C'était juste le fil avec l'œillet qui était mal enfoncé dans le guide qui était parti. J'ai fait attention au niveau des vis comment elles étaient serrées pour les remettre pareil !! oui2
@+ Sergio

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » ven. 15 mai 2015 19:51

aïl aïl aïl !!!!! comme je l'avait signalé, le guide qui était bien limé avec une rainure sur la partie avant du guide de la Reynard de Marcus , au bout de 3 tours a explosé !! outch2 outch2
impossible de continuer , pas moyen d'essayer de réparer et vraiment dommage car elle tournait super bien dans les premières épreuves.....je suis obligé de la déclarer OUT pleure1 pleure1 pleure1 pleure1 pleure1
photo.....
guide Marcus.JPG
guide Marcus.JPG (112.47 Kio) Vu 639 fois

Bon, en attendant de faire les tableaux la semaine prochaine et histoire de ne vous pas vous faire languir, car je sais que vous êtes suspendus au "fofo" pour les résultats, allez hop, petite photo des 5 premières au meilleur temps sur l'épreuve rallye (vous reconnaitrez vos voitures )

rallye.JPG
rallye.JPG (205.24 Kio) Vu 639 fois

A+ Sergio

TAZ
Apprenti coolman
Piste ? : Scalex sport

Messagepar TAZ » ven. 15 mai 2015 20:34

Sergio a écrit :205- Taz Honda: petit problème avec le guide blanc que mon système de comptage ne détecte pas.... j'ai mis du feutre noir dessus et c'est OK, par contre ... rougi1 au tour de chauffe, le rétro gauche à sauté... désolé... je le met dans la boite.
Sergio

Pas grave pour le rétro, le pilote doit regarder devant.
Enfin le ciel rire3 rire3 rire3
Image

TRUCKER
Coolman confirmé

Messagepar TRUCKER » sam. 16 mai 2015 01:18

Bon début pour ma Ferrari.... super1 et suis soulager de voir que la réparation étais mineur..... merci1 vivement la suite..... conten5

Grenouille
Coolman confirmé

Messagepar Grenouille » sam. 16 mai 2015 06:54

Cool, ça risque faire évoluer le classement ! Désolé pour la Marcus barquette, c'est vrais que les routes Française ne sont pas toutes très bien entretenues..... rire3
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. (Léo Campion)

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » sam. 16 mai 2015 07:01

Very sorry Marcus ! Le scalex ça fais du dégât !!!!! pleure1

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » sam. 16 mai 2015 08:48

teubar a écrit :Very sorry Marcus ! Le scalex ça fais du dégât !!!!! pleure1

C'est possible, mais je l'avais remarqué depuis le début que le guide était très fin, je pense que Marcus: tu as trop abusé de la Dremel !!! et malheureusement, n'a pas résisté !!! pleure1
Sergio

Grenouille
Coolman confirmé

Messagepar Grenouille » sam. 16 mai 2015 11:18

En même temps, il lui reste une voiture et pas des moindre..... Moi aussi j'en ai perdu une, d'ici le Quebec, va y avoir de la casse....
Avec un peu d'efforts, tu dois (Sergio) pouvoir en faire abandonner 2/3 de plus! (Pas la mienne hein!) rire2 rire2 rire2

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » sam. 16 mai 2015 14:03

rire3 rire3 rire3 conten4 conten5 conten3

TRUCKER
Coolman confirmé

Messagepar TRUCKER » sam. 16 mai 2015 15:07

Les routes Française pas bien entretenue peut être mais ici au Québec nous avons un nom pour cela.... septique3 la saison des nids de poule.... oui2 rire3 rire3 au dégel en mars et avril la saison est officiellement ouverte.... rire3
Fichiers joints
imagesUYX29LZP.jpg
imagesUYX29LZP.jpg (10.41 Kio) Vu 706 fois
images6VTTRGX2.jpg
images6VTTRGX2.jpg (10.22 Kio) Vu 706 fois
imagesKZGQP7XG.jpg
imagesKZGQP7XG.jpg (7.45 Kio) Vu 706 fois

Pat60
Bébé coolman
Piste ? : plastique et bois

Messagepar Pat60 » sam. 16 mai 2015 15:27

ma bagnole anti nid de poule.jpg
ma bagnole anti nid de poule.jpg (3.23 Kio) Vu 705 fois
rire3 rire3 rire3

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » sam. 16 mai 2015 16:10

Pat60 a écrit :
ma bagnole anti nid de poule.jpg
rire3 rire3 rire3

super1 rire3 rire3

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » sam. 16 mai 2015 16:48

Hello!! mon étape est terminée tirelangue123069

J'ai commencé à remplir les tableaux et vraiment dégouté pour la Reynard de Marcus pleure1 vous verrez pourquoi....

Pour vous faire patienter, voici 2 vidéos que j'ai fait au début de la dernière et de la première du classement général provisoire des 2ère étapes....

[video]https://www.youtube.com/watch?v=b4q0sZ_crPc[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=L1BgpmUqC7k[/video]

A+ Sergio

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » sam. 16 mai 2015 19:07

Sergio a écrit :Pour vous faire patienter, voici 2 vidéos que j'ai fait au début de la dernière et de la première du classement général provisoire des 2ère étapes....

comprend pas tout moi !!!! dernière et première ? voiture ? parce que les vidéos portent les noms de Laminak et Marcus ! mais ils ont respectivement des voitures orange et blanche !!! et sur tes vidéos, les 2 sont grises !!! nesaispas1 septique3 conten3 conten4 conten5

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » sam. 16 mai 2015 20:13

Désolé, c'est mon appareil photo qui n'a pas pris les couleurs ! nesaispas1
Sergio

Retourner vers « 2015 »